| Flandre dit :
citation :
Merci AmonAbbath pour ce post.
Enfin trouvé un autre Sommien à l'écoute attentive à ce E.V.O que j'ai également trouvé particulièrement réussi. |
Snake_Pliskin dit :
Atlantean Kodex - The Golden Bough Hier soir en cherchant le sommeil. Beaucoup de chose ont été dites dernièrement sur ce groupe, je fais partie de ce qui adore. J'étais en plus en train de lire une BD sur Conan c'était parfait, entre le chant qui faisait penser à un mec en prière et la guitare qui était aussi puissante qu'on aurais crue à Crom en personne qui jouait depuis le haut de sa montagne et la faisait raisonner sur nous autre simple mortels. |
| DECIMATOR dit :
Je l'aime bien ce Sabb', en particulier la monstrueuse "You Won't Change Me"! Par contre faut bien avouer qu'un titre comme Gypsy ou même She's Gone, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux! SPARTA - Use Your Weapons Well (2011) Compilation qui regroupe absolument tout ce que le groupe a enregistré de 1979 à 1990! Sparta c'est juste excellent! De la pure NWOBHM de derrière les fagots, transpirant la sincérité! A ranger aux côtés d'un Tyrant ou d'un Bleak House! |
| LeMoustre dit : Mamma mia, quelle pochette hideuse, entre les poses, les accessoires, et le photomontage du "décor", c'est pas glorieux, hahaha Sinon, Pour les fans des Basques. Clip tout pourri aussi, j'en ai pas trouvé d'autre, mais la reprise est franchement bien foutue. |
| scotch dit :
Savatage - Sirens (1983)
Peut être le meilleur album de Savatage. Les guitares sont lourdes et tranchantes et la voix de Jon Oliva maléfique et puissante à souhait. Quand aux compos, elles sont parfaites et directes, influencées par le heavy européen, Judas Priest en tête. Ecoutez "I believe" c'est une tuerie ! Par la suite, le groupe se perdra un peu dans des considérations plus progressives auxquelles personnellement j'adhère moins. |