Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Octobre 2016 - 01:01:41

citation :
Angel_Ice says :
et les autres qui se prosternent devant lui: loué soit DECIMATOR, vous êtes grotesques!!!

Tu m'excusera, je n'ai pas toutes les chroniques du site imprimées dans le cerveau. Je vois un commentaire ultra fourni qui pourrait faire office de chronique, je salue le boulot. Maintenant, si la chronique a été copiée/collée, je ne suis pas censé le savoir. Et puis, si ça se trouve, Mr Propre et DECIMATOR sont la même personne, qu'est-ce que j'en sais.

Lundi 24 Octobre 2016 - 01:26:10

Petites précisions supplémentaires par rapport à quelques commentaires que j'ai lu durant le débat. Il n'est pas question de supprimer les posts ne contenant que des pochettes. Certains n'y voient aucun intérêt et je peux les comprendre. En revanche il n'est pas question de rendre quoi que ce soit obligatoire. Ce forum restera un espace de discussions et surtout de liberté où chacun fait ce qu'il veut tant qu'il respecte la charte.

Pour ce qui est d'ouvrir un second topic, libre à vous de le faire, mais, perso, je n'y suis pas favorable. Comme xgv je pense que nous sommes de moins en moins nombreux ici et que multiplier les topics ne feraient que nous diluer. Ce serait dommage alors qu'en ce moment on chercherait plutôt à se réunir.

Lundi 24 Octobre 2016 - 04:53:47

Atlantean Kodex - The Golden Bough

Hier soir en cherchant le sommeil. Beaucoup de chose ont été dites dernièrement sur ce groupe, je fais partie de ce qui adore. J'étais en plus en train de lire une BD sur Conan c'était parfait, entre le chant qui faisait penser à un mec en prière et la guitare qui était aussi puissante qu'on aurais crue à Crom en personne qui jouait depuis le haut de sa montagne et la faisait raisonner sur nous autre simple mortels.

Lundi 24 Octobre 2016 - 07:42:22

Très chère AngelIce, et oui mon anciens pseudo était Mr Propre, et c'est un texte qui date. Je fais ce que bon me semble de mes textes et c'était plutôt une bonne idée puisqu'il a permis à plusieurs membres du forum de découvrir ce groupe. Je doute qu'ils seraient allé lire la chronique d'eux même. Et ça a au moins l'intérêt de répondre à la question qui consiste à savoir si écrire un texte de plus de 2 lignes sur un groupe ayant sorti une démo y a 30 ans est utile...

Maintenant, comme ton seul but est de venir cracher ta haine ici, sans jamais participer, un bon gros plat du pied est nécessaire te concernant. Au revoir.

Lundi 24 Octobre 2016 - 09:11:49

Mon préféré ! Dead Men Tell no Tales , Sweet Revenge , Lawman , Stone Dead Forever , Poison etc... Bref que des hits en puissance !!

La vie est injuste n'empêche , pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en prem's et pas les merdes qui nous saoulent à longueur de journée ?

Repose en paix Lemmy .

Lundi 24 Octobre 2016 - 10:29:02

citation :
Angel_Ice dit :
@Miskatonic: pour Halloween tu vas te déguisé en langue, pour mieux lécher?

Pourquoi pas, t'es intéressée ma grande ?

Sinon, t'apportes quoi au forum avec tes 47 misérables messages dont les trois quarts sont du frittage ? Partage tes écoutes au lieu de remuer la merde, pauvre tâche.

Lundi 24 Octobre 2016 - 11:07:14

citation :
Angel_Ice dit :

pour Halloween tu vas te déguisé en langue, pour mieux lécher?

Faites gaffe ça va attirer les cassos du Hellfest

http://www.le-genie-arverne.com/UserFiles/produits/6129/normal_costume-zizi-gonflable-penis-phallus-verge-geante-godemiche-gonfleur-membre-deguisement-deguiser-sexe-zigounette-quequette-enterrement-vie-de-jeune-fille-filles-copines-strip-tease-rigolo-amusant-hilarant-1.jpg

Lundi 24 Octobre 2016 - 11:19:32

citation :
dark_omens dit :

Au delà de ça, j'aimerais dire à ceux et celles qui se sentent agresser parce qu'on leur dit que ce qu'ils écoutent est nul, qu'ils feraient bien de relativiser. Tout comme je voudrais dire à ceux qui pensent qu'une courte description prend une minute ou deux, que faire défiler une page et passer au post suivant prend à peine quelque secondes.

Personnellement, je me fiche pas mal qu'on pense que ce que j'écoute est nul, la musique je l'écoute par rapport à ce qu'elle m'apporte, et pas par rapport aux autres. Mon post concernait la façon de faire, toujours la même. Si on demande de décrire ce que l'on écoute, j'estime aussi que si l'on n'aime pas plutôt que de dire que c'est à chier ou de la musique de tapette, avec l'agressivité qui va avec, on peut aussi expliquer calmement ce qui est reproché ou alors passer son chemin. Voilà c'est tout, ça ne va pas chercher plus loin que ça.

Bon sinon,

Tygers of Pan Tang - Tygers of Pan Tang (2016)

Je viens d'en finir l'écoute. Je ne peux pas me prononcer par rapport aux autres albums du groupe car je ne les ai pas suivis depuis les années 80 et donc je les connais mal. Par contre ce dernier album me donne envie de m'y repencher car je le trouve vraiment réussi. Entre des titres catchy et traditionnels, d'autres sont plus groovy. Trois ballades dont une très courte et assez anecdotique. Le tout est servi par une très bonne production et un son moderne.

Lundi 24 Octobre 2016 - 12:13:10

J'ai déjà dit que Sodonaine m'était réservé, alors fais la queue et attend ton tour.

Lundi 24 Octobre 2016 - 12:19:37

citation :
myersmichael dit :
J'ai déjà dit que Sodonaine m'était réservé, alors fais la queue et attend ton tour.

Bah no problemo , j'étais juste d'humeur taquine .

A la base je ne voulais pas me mêler de ne se qui ne me regarde pas . Fin bref .