, la bataille entre les hardos et les thrashers, de longs courriers où les deux camps s'insultaient : Venom / Slayer contre Motley Crue / Wasp. | holocaust_in_my_head dit : Tous les mois, dans les magazines, on retrouvait avec un "plaisir inavouable" ![]() , la bataille entre les hardos et les thrashers, de longs courriers où les deux camps s'insultaient : Venom / Slayer contre Motley Crue / Wasp. |
C'est vrai ! Moi j'étais dans la merde j'aimais à la fois Shout at the Devil et Reign in Blood haha ! Après il y a eu la bataille Megadeth/Metallica aussi.
):
. | citation :
Glenn Hughes a fait un meilleur passage chez la bande à Iommi que Ian Gillan, je trouve. "Born Again" n'était vraiment pas terrible, en comparaison. |
| cutthroat dit :
Vraiment pas d'accord, Gillan est très bon sur Born Again, ça voix fait des merveilles, et l'album est plus qu'excellent! Pour moi seul le morcif "Digital Bitch" est chiant, le reste c'est du lourd, et le chant bien reconnaissable de Sir Gillan apporte quelques chose de différent, après les deux précédentes bombes avec Dio, je trouve que ce Born Again ne fait pas tâche, bien au contraire!! |
| Frozenheart a dit : Il y a méconnue et inconnue, après certains groupes suiveurs de la scène NWOBHM n'ont pas réussi à percer et s'imposer à cause de quoi à votre avis! |
Frozenheart a dit : Aujourd'hui je me suis passé du Primal Fear (du Power quelle horreur!!) . alors pourquoi je devrais faire le caïd en faisant un descriptif de cet opus et en voulant me mettre au-dessus des autres? |
| Miskatonic dit :
Désolé de refoutre de l'huile sur le feu mais je ne peux pas laisser passer des imbécilités pareilles. citation :
Je vois pas le rapport. Mais si je rentre dans ton jeu, est-ce à dire qu'un second couteau ou même un groupe de troisième zone, aussi bon soit-il, ne mérite pas plus qu'une pochette vide ou bien une ou deux lignes descriptives sous prétexte que c'est un suiveur ? Donc, tous les groupes qui pompent Maiden, Priest ou Black Sab ne méritent pas de sortir de l'ombre à ton avis ? C'est assez curieux comme raisonnement, en plus d'être méprisant, mais pas étonnant de ta part. Je me souviens que tu avais qualifié Unanimated, l'un des détonateurs du death black mélo suédois, de suiveurs et de loosers car ils n'avaient sorti que trois albums en trois ans. citation :
T'es grave toi. Chaque fois qu'un type sort un pavé descriptif sur un groupe mineur, c'est forcément un gars qui se la pète, qui veut étaler sa science, ou qui cherche à rabaisser les autres ? Tu ne parviens pas à imaginer que c'est tout simplement plaisant d'écrire sur un groupe méconnu, ce goût du partage, l'envie d'écrire quelques lignes sur un fofo pour faire découvrir un groupe qui le mérite. Je veux dire, c'est l'un des principes des forums. |
| cutthroat dit : citation :
Vraiment pas d'accord, Gillan est très bon sur Born Again, ça voix fait des merveilles, et l'album est plus qu'excellent! Pour moi seul le morcif "Digital Bitch" est chiant, le reste c'est du lourd, et le chant bien reconnaissable de Sir Gillan apporte quelques chose de différent, après les deux précédentes bombes avec Dio, je trouve que ce Born Again ne fait pas tâche, bien au contraire!! |