| OUTRETOMBE dit : Je ne connais que l'album Wheels of Steel et la reprise In the court of the crimson king de King Crimson mais cette ballade tue non ? Tombé dessus par hasard sur youteub . |
| Roots77 dit :
@OUTRETOMBE: Oui, c'est du bon. D'ailleurs, si tu as aimé "Wheels Of Steel", je te conseille vivement "Strong Arm Of The Law". Tu ne peux pas le regretter.
|
. Je viens de voir que c'est le suivant après Wheels of Steel , donc du coup dans les plus récents , y a rien de bien ? Tu vas dire , c'est souvent dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs plats
.
| OUTRETOMBE dit : citation :
Okay , merci . Je viens de voir que c'est le suivant après Wheels of Steel , donc du coup dans les plus récents , y a rien de bien ? Tu vas dire , c'est souvent dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs plats . |
| jefF33 dit :
citation :
La discographie de Saxon est très riche en pépite , "Strong Arm of the Law" , "Denim & Leather" , "Power & the Glory" , "Metalhead" , "Unleash the Beast" .... La liste est longue , t'as du boulot l'Ami |
.
| jefF33 dit : citation :
Salut Holoc , il vaut quoi ce Killers |
| =XGV= dit :
Tu aimes les trucs épiques ? Je n'ai vu ni Cirith Ungol ni Manilla Road dans ta discographie. Si tu ne connais pas, je te suggère aussi fortement ces deux excellents groupes. |
. Cirith Ungol j'avais bien aimé ça :