| christslayer dit :
0Frozenfragile: Intégrer quelques références grivoises dans une description je ne vois pas le mal. Ne t'en fais pas les jeunes aujourd'hui ils n'attendent pas d'aller sur un forum de Metal pour parler cul. Mais fais ton fragile, ça va bien avec la musique que tu écoutes de toute façon. |
=XGV= dit :
Black Sabbath - Seventh Star (1986) |
| =XGV= dit :
In For the Kill, en effet, c'est le morceau que je retiens aussi de cet album, le reste part un peu en couille ensuite. No Stranger to Love, au fond, ça passe assez bien, du moment qu'on aime bien les sonorités années 80. C'est juste que ça n'a rien à voir avec du Black Sabbath et c'est difficile d'ignorer le nom du groupe... |
| christslayer dit : Redescends mec. Je ne demande pas une rédaction des 3 pages. Je sais bien que certains sont moins à l'aise que d'autres. En revanche ça ne coûte rien de mettre 2 ou 3 références sur un CD pour aider tout le monde à découvrir et donner envie. Tu trouves que ça se passe bien ? Moi je trouve que justement rien ne se passe. A part les 2 ou 3 mêmes qui détaillent leur posts le reste c'est pochette sur pochette et c'est tout simplement la mort des forums. Aucun échange ou si peu. Puis ne t'envole pas si je fais une remarque, je reste courtois. Mais continue à poster tes pochettes c'est cool. |