| christslayer dit :
citation :
Donc le succès est synonyme de qualité ? Merde j'ai raté un truc dans ma vie. Beyonce serait-elle un génie ? Nous somme sur un forum Heavy, je ne vois pas ou ce situe Beyonce dans tout ça! Plus sérieusement les gens qui côtoient ce forum sont en général plus avides de découverte et sont ravis de découvrir un groupe de 3eme zone qui n'a pas percé pour diverses raisons parfois indépendantes de leur talent. Je te rappelle que Sortilège a abandonné car ils ne rencontraient aucun succès a l'époque. Et aujourd'hui tu vois des patchs Sortilège partout. On peut être un suiveur et retransmettre son amour de la musique avec passion et ferveur sans rien apporter de plus que sa conviction. Et surtout si tu n'aimes pas tu n'écoutes pas mais au moins la description de "groupe de NWOBHM de 3eme zone" va t'aider à faire le tri. D'où l'intérêt de mettre quelques mots, même trois fois rien. |
| frozenheart dit : 2- C'est sur comparé un album de Metal avec une scène de cul, c'est franchement très recherché et instructif, surtout pour les plus jeunes! Slurp ça c'est bien De plus et je vais en choquer plus d'un, je n'ai jamais apprécier Sortilège et bien d'autres groupes Heavy français. au bucher |
| christslayer dit : On peut être un suiveur et retransmettre son amour de la musique avec passion et ferveur sans rien apporter de plus que sa conviction. Et surtout si tu n'aimes pas tu n'écoutes pas mais au moins la description de "groupe de NWOBHM de 3eme zone" va t'aider à faire le tri. D'où l'intérêt de mettre quelques mots, même trois fois rien. |
| DECIMATOR dit : Et si certains ont envie de dire que tel ou tel album est immonde, c'est leur droit le plus strict également. Si certains ne supportent pas que l'on crache sur leur groupe favoris, c'est pas mon problème. citation :
Et merci de ne pas, encore une fois laver votre linge sale ici. Il n'y aura pas d'autres avertissements. |
| Sonadenn dit :
citation :
citation :
|
| DECIMATOR dit : Comme on ne peut effectivement obliger personne à décrire un disque, je propose de créer un topic dédier au post sans description, comme ça tout le monde pourra faire ce que bon lui semble. |