| christslayer dit : Je ne veux pas faire mon chieur ni mon modo mais les défilés de pochettes c'est chiant. |
| jefF33 dit : Si certains veulent faire des commentaires sur des albums qu'on a en général peu l'occasion de voir défilé , en racontant la vie du groupe , leur taille de slips et de chaussette ... |
| Miskatonic dit :
citation :
C'est comme ça que tu vois les choses ? Les descriptions intéressantes de groupes méconnus ne sont pour toi que du bla bla sans intérêt ? Oo |
. alors pourquoi je devrais faire le caïd en faisant un descriptif de cet opus et en voulant me mettre au-dessus des autres?
| cutthroat dit :
Et pas besoin de parler de la taille du slip ou d'la couleur des chaussettes, ça on s'en fout. Et ça n'arrive jamais en plus. Putain, et ça se veut un fofo de musique? bah, merde alors....... |
| frozenheart dit :
Il y a méconnue et inconnue, après certains groupes suiveurs de la scène NWOBHM n'ont pas réussi à percer et s'imposer à cause de quoi à votre avis! |
| Je te rappelle que Sortilège a abandonné car ils ne rencontraient aucun succès a l'époque. Et aujourd'hui tu vois des patchs Sortilège partout. |