Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2016 - 13:40:40

citation :
scotch dit :

citation :
King_Triton dit :   

(...) Citadelle ça encule !!

Ah tu vois quand tu veux ... 

Tu n'as pas eu mal j'espère ----------- bon de toute façon cela ne me regarde pas

Vendredi 14 Octobre 2016 - 13:49:11

citation :
hemistes dit :
Heavy Load - Death or Glory

J'adore ce disque avec ce premier titre "Heavy Metal Angels" qui donne direct le ton sur tout ce qui va suivre. Heavy épique avec des riffs qui s'ancrent bien dans le crane et des refrains que l'on reprend obligatoirement!

Edit: en regardant sur discogs ma version d'album possède des titres plus longs que la version originale... Pour le titre "Heavy Metal Angels" j'ai presque 2min30 de plus! Idem pour "Something New", "Daybreak Ecstacy" presque 4min en plus... Ils ont fait des rajouts j'ai l'impression

Encore une fois. Par contre après écoutes plus attentives les titres rallongés c'est vraiment pour le pur plaisir du bootlegeur (Private Productions CD), il a fait du bidouillage pour rallonger le plaisir je pense donc on perd toute l'authenticité du disque, mais bon au moins c'est bien fait...

Vendredi 14 Octobre 2016 - 13:54:10

citation :
scotch dit :
Ah tu vois quand tu veux ... 

Un petit ramonage sonore n'a jamais nui à personne que je sache

citation :
BARONROUGE dit :
Tu n'as pas eu mal j'espère ----------- bon de toute façon cela ne me regarde pas

Non non, ça a glissé tout seul et sans douleur, essaye tu verras !

(Sympa ce groupe en tout cas, dommage que leur démo ne soit dispo qu'en K7, je n'ai plus rien pour en lire depuis belle lurette.)

Tiens et si on écouté le dernier Metal Inquisitor au lieu de dire des conneries hein ? ouais allez on va faire ça !

Metal Inquisitor - Ultima Ratio Regis est un con

Vendredi 14 Octobre 2016 - 22:18:13

citation :
King_Triton dit :
Le groupe Français très prometteur Citadelle vient de sortir sa première demo sur le label Impious Desecration Records. ( Titre "La Mort" en écoute sur le site)

http://www.impiousdesecration.com/catalog/product_info.php?products_id=1002

Citadelle ça encule !!

Pas mal ce titre , une saccade à la "Maiden" , dommage pour la "K7"  

Allez une pochette de merde pour une bonne dose de Heavy Metal .

Attila - Rolling Thunder - 1986

Vendredi 14 Octobre 2016 - 23:49:18

citation :
hemistes dit :

citation :
hemistes dit :
Heavy Load - Death or Glory

J'adore ce disque avec ce premier titre "Heavy Metal Angels" qui donne direct le ton sur tout ce qui va suivre. Heavy épique avec des riffs qui s'ancrent bien dans le crane et des refrains que l'on reprend obligatoirement!

Edit: en regardant sur discogs ma version d'album possède des titres plus longs que la version originale... Pour le titre "Heavy Metal Angels" j'ai presque 2min30 de plus! Idem pour "Something New", "Daybreak Ecstacy" presque 4min en plus... Ils ont fait des rajouts j'ai l'impression

Encore une fois. Par contre après écoutes plus attentives les titres rallongés c'est vraiment pour le pur plaisir du bootlegeur (Private Productions CD), il a fait du bidouillage pour rallonger le plaisir je pense donc on perd toute l'authenticité du disque, mais bon au moins c'est bien fait...

Sur ce bootleg mec, il manque ce putain de titre:

Un des meilleurs titres du groupe en ce qui me concerne!

Samedi 15 Octobre 2016 - 09:33:32

Enchaînement matinal de 2 grosses claques :

Chateaux : Chained and Desperate

Chateaux : Fire Power

Samedi 15 Octobre 2016 - 09:37:27

Eternal Champion - The Armor of Ire
Découverte.

Samedi 15 Octobre 2016 - 09:51:29

Rage : "execution guaranteed"

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51K4Mds7O0L.jpg

Samedi 15 Octobre 2016 - 12:29:27

TRESPASS - One of These Days (1980)

Enregistré en 1979 ce 2 titres a vu le jour en janvier 1980! On est sur de la pure NWOBHM influencé par le grand Thin Lizzy! Quel pied, le titre éponyme dégage tout ce qui me fait bander dans le Heavy! Une basse omniprésente, des duos de grattes à défriser un sénégalais et une sincérité qui foutra à genoux tout fan de Heavy Anglais du début des 80's qui se respecte! D'autres titres seront enregistrés lors de la même session et tout ceci est biensur disponible sur la compilation "One of These Days: the Trespass anthology" sortie en 2004 chez Sanctuary Records!

citation :
King_Triton dit :
Le groupe Français très prometteur Citadelle vient de sortir sa première demo sur le label Impious Desecration Records. ( Titre "La Mort" en écoute sur le site)

http://www.impiousdesecration.com/catalog/product_info.php?products_id=1002

Citadelle ça encule !!

Ah putain ouai pas mal ça! Grosse influence de Sortilège! Dommage que le chanteur soit un peu limité dans les aiguës, manque un peu de puissance. N'est pas Zouille qui veut...merci pour la découverte, à cause de toi je vais me coller "Métamorphose"! héhé

Samedi 15 Octobre 2016 - 13:04:58

citation :
DECIMATOR dit : 
Ah putain ouai pas mal ça! Grosse influence de Sortilège! Dommage que le chanteur soit un peu limité dans les aiguës, manque un peu de puissance. N'est pas Zouille qui veut...merci pour la découverte, à cause de toi je vais me coller "Métamorphose"! héhé

Sortilège dont j'attend impatiemment lé réédition de Métamorphose ! ( en décembre normalement). Sinon oui, je pense que Citadelle est un groupe de Heavy trad' prometteur malgré les limites au niveau du chant en effet ( cela-dit on a qu'un titre à disposition pour le moment, peut être qu'il se lâche plus sur les quatre suivants...) c'est con que leur démo ne soit dispo qu'en K7....Je dois avoir un vieux walkman Lansay des années 80 quelques part au grenier mais les araignées ont dû y faire leur nid