Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
myersmichael dit :
citation :
King_Triton dit :
citation :
AngerAsArt dit :
Et putain cette voix d'Eric Adams qui monte sur 5 octaves, énorme le mec aurait pu faire de l'opéra.
Il en a fait, sur l'album Warriors of the World avec une version absolument sublime du Nessun dorma de Puccini. Ce mec peut tout faire de toute façon... D'ailleurs sur le même album il reprend également avec beaucoup de talent le fameux "An American Trilogy" repris maintes fois mais rendu célèbre par Elvis.
Ouai bon ce qu'il y a entre The fight For freedom et Warriors of the World je zap cash. La musique classique me dérange pas mais bon le heavy puissant avant tout.
Hail and Kill.
En fait, c'est un peu le séquencement qui est bizarre sur ce disque. Du gros Manowar au début, puis des interludes, des morceaux décalés, puis des tueries à la fin. Comme si y'avaiit 3 parties distinctes dans l'album. Sinon, c'est le dernier Manowar que j'aime vraiment.
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Il est super ce disque, on a plusieurs facettes du groupe et surtout de la voix d'eric Adams qui nous montre toute l'étendue de son talent en passant du Heavy puissant au gospel et à l'opéra... et cerise sur le gâteau cette fois le groupe nous épargnent leurs sempiternels solo. Après comme le souligne Lemoustre il faut reconnaitre que la façon dont les titres sont alignés sur le disque est assez déconcertante.
Grosse tuerie! Que des tubes à faire tortillé du cul! Des compos assez simplistes mais vachement catchy! J'me suis retrouvé comme un con à faire des jeux de jambes à la Elvis ahah!
Metal Gods et son claquage de basse reverbisé lors du refrain et le claquage de fouet aussi ahah! D'ailleurs les effets jonchants l'album déchirent
You don't have..., Breaking The Law, Steeler, The Rage, Rapid Fire,
United, Grinder, Living After Midnight
Euh en fait j'ai cité tout les titres de l'album là non? ahah s'en bat les c..... ils dechirent tous de toute façon
Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Très bon premier album que je peux enfin écouter convenablement grâce à la réédition de No Remorse. J'aime beaucoup le chant de Steve Grimmett sur cet album. Son remplacement par Krys Mason par la suite donne un côté plus punchy au groupe.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
Premier album pour ces ricains, et une influence de MAIDEN et du PRIEST bien présente, ça fait le taf, et c'est du très bon heavy à l'ancienne! Parait qu'ils ont sortie un album en 2013, pas écouté, mais si il reste dans les même cordes, ça peut le faire.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Des compos hypers accrocheuses, influencées par Maiden, allant du pur heavy au speed menées la superbe voix aigue de Didier Izard.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
J'adore ce disque avec ce premier titre "Heavy Metal Angels" qui donne direct le ton sur tout ce qui va suivre. Heavy épique avec des riffs qui s'ancrent bien dans le crane et des refrains que l'on reprend obligatoirement!
Edit: en regardant sur discogs ma version d'album possède des titres plus longs que la version originale... Pour le titre "Heavy Metal Angels" j'ai presque 2min30 de plus! Idem pour "Something New", "Daybreak Ecstacy" presque 4min en plus... Ils ont fait des rajouts j'ai l'impression
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Et on continue avec le non moins superbe 1er album
H-Bomb : "attaque"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."