| jefF33 dit : Manilla Road "Gates of Fire" Avec "Open the Gates" je commençais à entrer dans le délire du groupe , "The Deluge" j'y arrive un peu moins mais j'ai pas eu vraiment le temps de m'y replonger ... Ce dernier que je vous poste je l'ai reçu aujourd'hui et je dois dire que là je suis direct dans l'ambiance je sais pas si c'est les poussées en aigues du premier titre me faisant dire que le King n'est pas loin , toujours est il que je trouve ce disque vraiment excellent ... Encore merci pour vos conseils |

| AngerAsArt dit : Pour les amateurs de Cirith Ungol le quatrième album Paradise Lost est à nouveau disponible à partir de 16€ fdp inclus alors faite vous plaiz! |
| AngerAsArt dit :
Mon jéjé il est en commande je te dirai quand je l'aurai reçu sinon en écoute : Sur One Foot in Hell : |
| HorseFucker dit :
Moi aussi, je le teste encore un peu avant de le recevoir. J'imaginais bien Robert Garven râler entre les prises en enregistrant la chanson "Got it Alone". Moi, je l'aime bien. Mais le meilleur est avec "Join the Legion", "Fire" et les trois dernier morceaux. |