Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Octobre 2016 - 11:06:52

citation :
jefF33 dit :  
Manilla Road "Gates of Fire"
Avec "Open the Gates" je commençais à entrer dans le délire du groupe , "The Deluge" j'y arrive un peu moins mais j'ai pas eu vraiment le temps de m'y replonger ... Ce dernier que je vous poste je l'ai reçu aujourd'hui et je dois dire que là je suis direct dans l'ambiance je sais pas si c'est les poussées en aigues du premier titre me faisant dire que le King n'est pas loin , toujours est il que je trouve ce disque vraiment excellent ... Encore merci pour vos conseils

De rien jeff ! Très bon album en effet, et c'est également le troisième avec Bryan Patrick qui fait un boulot remarquable au chant.

Silver Bullet - Screamworks

Anciennement connu sous le nom de Dirge Eternal, le groupe Finlandais change de nom et recrute Nils Nordling (Dreamtale) au chant ainsi que Hannes Horma de Turisas ( guitare, clavier, chant). Le groupe officie dans un registre Heavy teinté de quelques touches symphonique et a pour thème les zombies et les petites filles possédées...brrrr !

Dimanche 09 Octobre 2016 - 18:01:09

Ivory Tiger - Metal Mountain

Réédition cette année du seul et unique EP de ce groupe de ricain sorti en 86. Musicalement complètement dans son époque, bourré d'énergie et riffing accrocheur. Soli de guitare a toute vitesse et petits et cris de chattré. Le refrains repris en cœur foutent la pêche. La réédition contient 9 titres bonus de très bonne facture dont le superbe Mirror Mirror qui dégage une putain d'intensité. Incompréhensible que ce titre ne soit pas sur le disque d'origine d'ailleurs.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 18:05:15

citation :
AngerAsArt dit :
Pour les amateurs de Cirith Ungol le quatrième album Paradise Lost est à nouveau disponible à partir de 16€ fdp inclus alors faite vous plaiz!
Cirith Ungol - Paradise Lost

Pour patientez :

Cirith Ungol - One Foot In Hell - 1986

Dimanche 09 Octobre 2016 - 18:07:36

Alain, il est comment le Paradise Lost de Cirith Ungol ? Par rapport aux autres du groupe, je veux dire ?

Dimanche 09 Octobre 2016 - 18:12:38

Mon jéjé il est en commande je te dirai quand je l'aurai reçu sinon en écoute :

Sur One Foot in Hell :

Dimanche 09 Octobre 2016 - 18:19:01

citation :
AngerAsArt dit :
Mon jéjé il est en commande je te dirai quand je l'aurai reçu sinon en écoute :

Sur One Foot in Hell :

Ah, ok, je croyais que tu le connaissais. Désolé. One Foot In Hell, je trouve ça mitigé, j'accroche pas à tous les morceaux. je trouve que le très bon côtoie le dispensable.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 19:06:53

Rage : "reign of fear"  -  1986

http://www.metal-archives.com/images/2/4/6/9/2469.jpg?4837

Dimanche 09 Octobre 2016 - 19:07:04

Moi aussi, je le teste encore un peu avant de le recevoir.

J'imaginais bien Robert Garven râler entre les prises en enregistrant la chanson "Got it Alone". Moi, je l'aime bien. Mais le meilleur est avec "Join the Legion", "Fire" et les trois dernier morceaux.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 19:24:58

citation :
HorseFucker dit :
Moi aussi, je le teste encore un peu avant de le recevoir.

J'imaginais bien Robert Garven râler entre les prises en enregistrant la chanson "Got it Alone". Moi, je l'aime bien. Mais le meilleur est avec "Join the Legion", "Fire" et les trois dernier morceaux.

Tu réponds à ma question, là, ou à autre chose ? Le "Moi aussi", c'est par rapport à "One Foot In Hell"

Dimanche 09 Octobre 2016 - 19:27:33

Je reste encore sur Paradise Lost.