Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Octobre 2016 - 19:17:56

C'est peut-être parce qu'il n'est pas aussi incontournable que ça...

Riot - Fire Down Under

Je suis team Speranza et un jour je me ferais tatouer son visage sur la fesse gauche...

Mardi 04 Octobre 2016 - 19:26:00

citation :
dark_omens dit :  
Je suis team Speranza et un jour je me ferais tatouer son visage sur la fesse gauche...

C'est ta femme qui va être contente !

Ah les pochettes et Riot... c'est une vieille histoire de mauvais goût
Et le dernier avec le retour du bibiphoque de l'espace avec son bras bionique et sa hache du tonnerre...au secours !! fallait oser !!
Riot V - Unleash the Fire

Par contre l'album m'a bien plu, malgré le nouveau line up, ça reste dans l'esprit Riot à mon avis.

Mardi 04 Octobre 2016 - 19:29:41

Réédition du EP de Glacier, hors de prix jusqu'à lors, chez Sonic Age Records

Mardi 04 Octobre 2016 - 21:50:49

citation :
dark_omens dit :
Riot - Fire Down Under

PUTAIN.......PUTAIN! Pochette de merde, mais comment ça défonce à cette période!!

Allez, je me le fout ce disque, parce que c'est juste une tuerie absolue!

Mardi 04 Octobre 2016 - 21:57:34

Steeler - Rulin' the Earth  - 1985

Heavy Teutons classique , une suite logique du premier skeud .

Mardi 04 Octobre 2016 - 22:03:34

citation :
dark_omens dit :
C'est peut-être parce qu'il n'est pas aussi incontournable que ça...

Riot - Fire Down Under

Évidemment, Fire Down Under et de loin le meilleur album du groupe!

Est celui-la, il ne vaut pas bon nombre de Live légendaire? Il se dégage de cet album une telle rage et énergie jamais entendu à l'époque dans un Live.

Mardi 04 Octobre 2016 - 23:06:26

J'adore Fire Down Under ainsi que d'autres albums de Riot, mais pour moi aucun n'égalera jamais le superbe Thundersteel !

Malediction - Esclave du vice

Du grand art avec de très bons textes chantés en Français, que demander de plus ? Une reformation  !

Mardi 04 Octobre 2016 - 23:10:29

Ca m'étonnerait fort, avec le décès de Mathieu Poulain. Il y a une ITW sur Snakepit Mag qui ne l'exclut pas toutefois (ça date d'il y a un an environ)

Mardi 04 Octobre 2016 - 23:33:47

Iron Maiden - Powerslave

Mardi 04 Octobre 2016 - 23:51:35

citation :
scotch dit :
Sanctuary - Refuge denied (1988)

Je le tape ici mais il aurait aussi sa place en thrash.

Une bombe de heavy musclé aux riffs travaillés et pourtant super efficaces, à la rythmique qui développe une puissance phénoménale, le tout survolé par une des toutes grandes voix du heavy, celle de Warrel Dane.

Ah ouiii, content de le voir cité celui-ci. Produit par Mustaine (qui joue un solo au début de "White Rabbit", superbe reprise au demeurant), c'est un très bon disque, les compositions sont très distinctes, accrocheuses et j'adore ce son bien rond (basse/batterie surtout). Dommage que ça ait évolué avec le second disque, qui peut avoir ses adeptes, mais ce heavy là vaut l'achat.