Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Octobre 2010 - 18:09:10

I - Between Two Worlds (2006)

Depuis le temps que j'en entends que du bien de partout... Première écoute donc, c'est parti !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 18:11:04
Perso, j'aime autant que Immortal...c'est à dire que je me fais chier du premier au dernier morceau

Mercredi 13 Octobre 2010 - 18:13:39
Bah j'ai jamais vraiment écouté Immortal, à part Blashyrkh...

Disons que de toute façon le black n'a jamais été mon truc (sauf 2-3 trucs Pagan, et black sympho depuis peu mais bon...).

J'en suis qu'à 2 chansons je vais continuer quand même avant de donner mon avis ^^

Mercredi 13 Octobre 2010 - 18:34:22

citation :
Eternalis dit : Perso, j'aime autant que Immortal...c'est à dire que je me fais chier du premier au dernier morceau

Tss...

Énorme ce Between Two Worlds pour moi...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 18:39:47
Ouais j'ai lu ta chronique Amon ;)

J'en suis à la moitié là, j'ai un peu de mal parfois avec la voix trop black, c'est vraiment pas mon truc... Par contre niveau musique ça va c'est sympatoche

Par contre faich' les pubs Deezer pour Usher et d'autres bouses, entre deux morceaux d'un album de ce genre ça fait assez étrange... Et surtout ça casse l'atmosphère

EDIT : bon bah terminé, j'ai failli péter un câble à la pub de Justin Bieber mais je me suis calmé (vraiment devenu de la merde ce site en fait).
Je reprends ce que j'ai dit, sa voix c'est définitivement pas mon truc... Désolé !

Niveau musical, j'aime bien les ambiances assez sombres et froides que cela apporte.
Mais pas plus marqué que ça par cet album... Faudra que je réécoute sans doute !

Bon je vous laisse, je me mets un coup de Turisas mais ça se passe pas ici ça

Mercredi 13 Octobre 2010 - 21:29:30

citation :
VENOM59 dit :

Cet album me fou une pêche d'enfer à chaque fois !!

Excellent ce skeud , rien à jeter , avec ton Avatar tu vas te ruer sur la docu de Mister Lemmy 0 0

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:14:37

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
VENOM59 dit :

Cet album me fou une pêche d'enfer à chaque fois !!

Excellent ce skeud , rien à jeter , avec ton Avatar tu vas te ruer sur la docu de Mister Lemmy 0 0

Tout à fait , d'ailleurs il y a un nouveau livre sortie aux édition du camion blanc :
Motörhead en studio , il me tarde de le lire

j'ai bien sûr les deux autres : La fièvre de la ligne blanche et We are (all) Motörhead...  par contre je ne sais pas ce qu'il en est de dernier album

Jeudi 14 Octobre 2010 - 11:14:58

Iron Maiden -Powerslave-

Bon c'est officiel j'aimes Iron Maiden, et celui ci est mon préféré!
Une Avalanche de riffs tous meileurs les uns par rapport aux autres, un Bruce en grande forme, en témoigne Acces High ou the duellists, une basse en pleine cavalcade comme innarrêtable!
Et puis Powerslave...bah powerslave quoi, je crois que je ne m'en lasserais pas de si tôt de celui là.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 12:01:30

citation :
rambo53 dit : Et puis Powerslave...bah powerslave quoi.

Voilà, tout est dit.
Mon préféré aussi je crois, car meilleur dans son ensemble que The Number of The Beast qui a quelques faiblesses (Gangland, etc...) malgré les grosses bombes The Number, Run to the Hills et surtout Hallowed be Thy Name qui je crois est ma préférée de Maiden.

Bon choix !

Jeudi 14 Octobre 2010 - 12:26:07
Oui j'ais commencé par "the number..." car tous l'enscensait, alors qu'il est certes excellent mais pour moi Powersave le dépasse largement niveaux technique, et comme tu Dis Gangland ou même invaders sont loin d'être excellentes. Malgré qu'il y ait "Hallowed be ..." qui est...pfff indescriptible tant elle est monumentale!
Bon il y a peut être l'instru "losfer words" qui est moyenne sur Powerslave mais je crois que c'est la seule.