, quand à ETERNALIS , je savais qu'il conaissait nib , ah si , Nightmare "Insurrection"
| BARONROUGE dit : Une découverte pour moi , Nightshade "Men Of Iron" 2001 , Saxon n'est pas loin , |
LiegeLord dit : Royal Jester "Night is Young" (2010) : moins anodin qu'il n'y parait de prime abord, un album rempli de petits bijoux aux mélodies vocales travaillées, aux constructions limpides alliées à une simplicité technique qui sert le propos, alors que bien souvent dans le style, c'est l'inverse. Un newcomer attachant, qui laisse entrevoir de bien belles possibilités, à ranger quelque part entre Freedom Call et Gamma Ray . |
AmonAbbath dit : Bling Duardian - Imaginafions Trom the Other Dise J'ai commencé involontairement à l'écrire comme un con et au lieu d'effacer j'ai poursuivi Très bon disque à part ça. |
| MightyFireLord dit : Ouais, heureusement que Hansi ne chante pas comme toi t'écris d'ailleurs |
| AmonAbbath dit : citation :
Oui bon Hansi il picole pas en chantant hein Mais puisque tu en parles, j'adore ce mec. Depuis que j'ai découvert le groupe c'est une bonne grosse révélation. En plus j'ai des albums où il est invité et j'avais jamais remarqué avant (invité sur quelques passages mais bon quand même)... |