scotch dit : Sérieux, je suis le seul à trouver que Visigoth c'est sympa mais que ça sent quand même très fort la copie de Grand Magus
Non tu n'est pas seul !
J'en ai déjà causer moi aussi, dés le premier titre impossible de ne pas penser à Grand Magus, mais bon... aprés comme tu dis ça reste quand même sympa à écouter dans l'ensemble. ( Outlive them law, et pour moi aussi le titre Traitor's Gate que je trouve très réussi)
Sinon pour Quartz on ne peut pas parler d'un retour en fanfare, faute à un album qui contient trop de titres juste passables..
Pour la ressemblance avec Grand Magus, pas vraiment sur leur premier disque, mais c'´est vrai qu'en simplifiant leurs structures, y'a un peu de ca.
Je connais que le dernier Doomsword, mais il est très bon.
Édit: Le lien passe pas sur téléphone, je repost plus tard
Voila le morceau que je voulais poster tout à l'heure.
Ecoute en cours de ce morcif. Y'a un petit coté premier Atlantean Kodex qui est bien fait. C'est du dernier disque ? Y'en a un par lequel commencer ou faut faire par chronologie ?
C'est du dernier, le seul que je connais. Tu peux commencer par celui là je pense.
Bon dieu c'est quoi toute cette vague de Heavy épique revival de qualité, du coup j'ai pris ce premier Atlantean Kodex, fukk ils ont tous trés bon, la reléve est assuré ça rassure pour le futur du Metal !