Heavy et Power Metal >> Heavy Logic (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2018 - 20:24:10

Vive les headbangeurs chauves !!!!

Lundi 30 Avril 2018 - 21:05:49

Lundi 30 Avril 2018 - 21:12:39

Visigoth - Conqueror's oath (2018)

Excellent ce nouveau Grand Magus, tout y est : riffs velus, choeurs guerriers et refrains à entonner sur la route du Valhalla ...

... ah pardonnez moi, Simone me glisse dans l'oreillette qu'il s'agirait en fait du groupe Visigoth ...  au temps pour moi bah ... c'est bien quand même !

Lundi 30 Avril 2018 - 21:25:17

Tu nous ferais pas un petit complexe de metal national Belge A la Ostrogoth des fois haha.

Ostrogoth - Ectasy And Danger - 1984

Va falloir que je me penche un peu plus sur cette excéllente scéne d'outre Quiévrain.

Big Salut au voisin laugh

Mardi 01 Mai 2018 - 08:42:17

Stormtrooper - Armies of the Night (1985)

Court et hyper efficace, un bijou de heavy nerveux et assez agressif.

Mardi 01 Mai 2018 - 10:09:20
AngerAsArt dit : Tu nous ferais pas un petit complexe de metal national Belge A la Ostrogoth des fois haha.Ostrogoth - Ectasy And Danger - 1984Va falloir que je me penche un peu plus sur cette excéllente scéne d'outre Quiévrain.Big Salut au voisin laugh

Excellent ces Belges, et en concert ils ne font pas semblant ! Quel putain de chanteur !  Pas de nouvelles depuis leur EP de 2015 ??

Warlord - The Holy Empire

Excellent album, Impossible de résister à ces mélodies, Richard M.Anderson le chanteur n'en fait pas des tonnes, quelques montées dans les aigus mais bien dosées, ses parties vocales sont justement équilibrées, bien placées et ne lassent pas au fil des écoutes.

Mardi 01 Mai 2018 - 10:11:57

Running Wild : Rogues En Vogue

Un opus solide de la part de Rock'n'Rolf, direct et plutôt enlevé. Certes, ça manque un peu de flamboyance et le fait que Kasparek s'occupe de quasi tous les instruments doit y être pour quelque chose.

Mardi 01 Mai 2018 - 11:31:30

Judas Priest - Unleashed in the east (1979)

Splendide live reprenant la première partie de la carrière du Priest. Un incontournable.

Mardi 01 Mai 2018 - 20:45:32

Stallion : From The Dead

Je reste en Allemagne avec le 2ème jet pour ce groupe qui pratique un heavy traditionnel de qualité, avec un belle pêche et des parties de gratte attachantes.

Mercredi 02 Mai 2018 - 11:41:48

Wizard : ... Of Wariwulfs and Bluotvarwes

Ouch il frappe fort et juste ce Wizard, toujours dans ce registre germano/manowarien (je vais copyrighter ce néologisme). Par rapport aux premiers albums, Sven d'Anna maîtrise mieux sa voix chaude et puissante, pour un résultat assez jouissif ("In TheSign of The Cross", "Messenger of Death").