Vive les headbangeurs chauves !!!!
![]()
Visigoth - Conqueror's oath (2018)

Excellent ce nouveau Grand Magus, tout y est : riffs velus, choeurs guerriers et refrains à entonner sur la route du Valhalla ...
... ah pardonnez moi, Simone me glisse dans l'oreillette qu'il s'agirait en fait du groupe Visigoth ... au temps pour moi bah ... c'est bien quand même !
-armies-of-the-night-20150906143434.jpg)
Stormtrooper - Armies of the Night (1985)
Court et hyper efficace, un bijou de heavy nerveux et assez agressif.
AngerAsArt dit : Tu nous ferais pas un petit complexe de metal national Belge A la Ostrogoth des fois haha.Ostrogoth - Ectasy And Danger - 1984Va falloir que je me penche un peu plus sur cette excéllente scéne d'outre Quiévrain.Big Salut au voisin
Excellent ces Belges, et en concert ils ne font pas semblant ! Quel putain de chanteur ! Pas de nouvelles depuis leur EP de 2015 ??

Excellent album, Impossible de résister à ces mélodies, Richard M.Anderson le chanteur n'en fait pas des tonnes, quelques montées dans les aigus mais bien dosées, ses parties vocales sont justement équilibrées, bien placées et ne lassent pas au fil des écoutes.

Running Wild : Rogues En Vogue
Un opus solide de la part de Rock'n'Rolf, direct et plutôt enlevé. Certes, ça manque un peu de flamboyance et le fait que Kasparek s'occupe de quasi tous les instruments doit y être pour quelque chose.
Judas Priest - Unleashed in the east (1979)

Splendide live reprenant la première partie de la carrière du Priest. Un incontournable.
/...%20of%20Wariwulfs%20and%20Bluotvarwes/...%20of%20Wariwulfs%20and%20Bluotvarwes.jpg)
Wizard : ... Of Wariwulfs and Bluotvarwes
Ouch il frappe fort et juste ce Wizard, toujours dans ce registre germano/manowarien (je vais copyrighter ce néologisme). Par rapport aux premiers albums, Sven d'Anna maîtrise mieux sa voix chaude et puissante, pour un résultat assez jouissif ("In TheSign of The Cross", "Messenger of Death").