Un bon exemple de la richesse du Heavy Metal actuel. Traditionnel et légèrement épique, voici un album qui ne laisse pas indifférent.
Armel_Avry dit : Je recommande Steel Inferno et Chevalier également. Au fait, Holocaust, il vaut quoi le split avec Legionnaire ?
Le titre de Chevalier aurait pu figurer sur le mini CD, rapide, heavy au son cru, Legionnaire c'est plus mid tempo, épique et eux non plus n'ont pas passé 4 plombesen studio.
Pretty Maids - Future world (1987)

A poster ici ou en Hard Rock classieux et parfois parsemé de touches FM du meilleur effet, cet album est toujours aussi excellent des années après, mêlant habilement puissance et mélodie.
scotch dit : Pretty Maids - Future world (1987)A poster ici ou en Hard Rock classieux et parfois parsemé de touches FM du meilleur effet, cet album est toujours aussi excellent des années après, mêlant habilement puissance et mélodie.
Parsemé de touches FM ? Je le trouve très FM, perso, mais il passe très bien, c'est un très bon album !
Très FM?
Bah, le côté extrêmement mélodique, l'omniprésence des claviers et tout ça ça me semble quand même bien FM, non ?

Doux jésus ! ils sont de retour !! sortez vos missels !
Le premier titre est assez étrange avec ce refrain répété de façon un peu hystérique " take it to the cross, take it to the cross..." c'est bon Michael on a compris !! Sinon quelques pépites à commencer par le superbe "Lost" qui est pour moi le meilleur titre de l'album( putain ce refrain !!). Des titres moins marquants aussi : Own Up...Et un titre final assez speed et très réussi "The devil doesn't live here" .
Je suis curieux et impatient d'écouter ce que ça donne.
Leurs dernières productions étaient franchement bonnes
scotch dit : Je suis curieux et impatient d'écouter ce que ça donne.Leurs dernières productions étaient franchement bonnes
Si tu a aimé Fallen il y a de fortes chances que celui-ci te plaise aussi ! Moi je suis très impressionné par le chant de Michael Sweet, impeccable !