Moi il s'est franchement bonifié au fil des écoutes cet album, à tel point que maintenant je trouve que c'est vraiment un bon album, il dispose d'une assise solide et de bons refreins entêtant .
Pis comme c'est leurs derniers albums ( normalement ) ça vaut franchement le coup. Je l'ai pas encore acheté j'ai encore celui du copain mais dès que je lui rend je l'acquiers.
Avant de partir au boulot :
/Holy%20Diver/Holy%20Diver.jpg)
Dio - Holy Diver
Album tout simplement remarquable !
Seven Sisters : "the cauldron and the cross" - 2018

Quelques heures après la première écoute, la seconde confirme, tout le bien qu'a montrée la première (décuple même tout ce qu'a pu procurer la 1ère), un superbe album au mélodies vocales grandioses, servies par un heavy puissant, mélodiques, qui sait donc être speedé, au son clair et puissant lui aussi, magnifique.
Stryper - Soldiers Under Command

Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs, reprenons du Stryper tous en coeur !!
N'empêche on avait beau se foutre un peu de leur gueule à l'époque, si l'on ne garde que le principal c'est à dire la musique, et que l'on fait abstraction du côté religieux (Jesuuus King of Kiiing !!) et des costumes maya l'abeille, c'est quand même du putain de Heavy Metal que nous balance Stryper ! En plus Michael Sweet est sans aucun doute l'un des meilleurs chanteurs dans sa catégorie, lorsqu'on l'écoute attentivement je dirais même que c'est un sacré phénomène ! (Cette version dantesque de The Battle Hymn of the Republic en fin d'album ! 
EDIT : Allez je suis mûr pour un voyage à Lourdes en papamobile !
Stryper - Fallen

Un excellent album qui vous file envie de bouffer des Hosties à l'heure de l'apéro ! Rajoutons à cela une surprenante et très réussie reprise de Black Sabbath (After for ever) en milieu d'album qui mettra tout le monde d'accord. Je reprendrais bien un peu d'eau bénite dans mon Ricard !
Revenge : "spitting fire" - 2017 (Colombie)

Le groupe pratique un Speed Metal aux grosses touches heavy (chant, soli...), la production est bien puissante, encore un groupe venant de la scène sud-américaine, et encore un excellent album.
Tu m'en diras des nouvelles Alain, il devrait te plaire à coup sûr.
Bien sympa en effet Revenge, j'ai leur premier qui s'écoute avec grand plaisir. Faudrait que j'en choppe d'autres à l'occasion.
Sinon une belle série heavy pour moi en remontant ce putain de trampoline de merde (je hais Georges Nissen et Decathlon !!!) mais bon faut faire plaisir aux enfants !!
/Killers/Killers.jpg)
Iron Maiden : Killers
En mode révision pour le Graspop et quel bonheur de se replonger dans les débuts de leur disco, avec cette urgence et cette hargne très caractéristiques. Di'Anno livre une remarquable prestation ici.
/Death%20by%20Fire/Death%20by%20Fire.jpg)
Belle claque bien speed de la part de ces Suèdois que j'aimerais bien applaudir au Pyrenean tiens, ça irait parfaitement sur l'affiche !!

Iced Earth : The Dark Saga
Sombre, nuancé et plutôt inspiré, tout ça donne un bon opus pour la bande à Shaffer. Matthew Barlow reste le chanteur que je préfère pour ce groupe, avec cette émotion qui lui est propre dans ses lignes de chant.
Armel_Avry dit : Tu m'en diras des nouvelles Alain, il devrait te plaire à coup sûr.Bien sympa en effet Revenge, j'ai leur premier qui s'écoute avec grand plaisir. Faudrait que j'en choppe d'autres à l'occasion.Sinon une belle série heavy pour moi en remontant ce putain de trampoline de merde (je hais Georges Nissen et Decathlon !!!) mais bon faut faire plaisir aux enfants !!Iron Maiden : KillersEn mode révision pour le Graspop et quel bonheur de se replonger dans les débuts de leur disco, avec cette urgence et cette hargne très caractéristiques. Di'Anno livre une remarquable prestation ici.rcer : Death By FireBelle cl
Rien de grave mec ?
Sinon je te conseil un groupe British Eliminatator qui produit un Heavy old school à la Maiden période Di Anno mais en théme futuriste sur l'avenir et la survie de l'humanité en errance dans l'espace.
Eliminator - Last Horizon - 23/03/2108
Seven Sisters : "seven sister"

Une bombe de nwbhm speedé ce premier Seven Sisters, des compos qui font toutes mouches.
Seven Sisters : "the cauldron and the cross" - 2018

Addictif