Lucifer's Hammer - Time is Death
/Time%20Is%20Death/Time%20Is%20Death_8394.jpg)
En comparaison avec leur premier opus je constate qu'un effort a été apporté au chant. L'impression d'écouter d'un côté le chanteur et de l'autre les musiciens a disparu. Plus de justesse aussi, ça n'était pas du luxe !...Sinon l'album est pas trop mal, ça sent fort le Maiden de la première heure quoi...Un instrumental Intitulé Garapuna en milieu d'album fera son petit effet.
Oui vocalement l'amélioration est vraiment palpable et musicalement, ça me plaît toujours autant.
Armel_Avry dit : Oui vocalement l'amélioration est vraiment palpable et musicalement, ça me plaît toujours autant.
Ils progressent ! Il ne leur manquerait qu'un peu plus d'originalité pour me convaincre pleinement, mais ça c'est pas donné à tout le monde
Armel_Avry dit : Oui vocalement l'amélioration est vraiment palpable et musicalement, ça me plaît toujours autant.
Vous allez faire connaissance au PWOA tous les 2. Haha ca va picoler....
LeMoustre dit :
Vous allez faire connaissance au PWOA tous les 2. Haha ca va picoler....
Et ça sera avec grand plaisir !
Mais pas la grosse murge non plus, je veux voir Medieval Steel moi haha ! (J'en connais certains qui ont loupé Manilla Road il y a deux ans et Trance l'année dernière car trop avinés ! rhaaa quel gâchis !! )
Speed Queen - King of the Road
/King%20of%20the%20Road/King%20of%20the%20Road.jpg)
Du speed Metal Belge très attachant et entrainant que ces putains de Marseillais auront la chance de voir lors du South Troopers festival aux côté de Titan, Satan, Diamond Head et bien d'autres.....FUCK MARSEILLE !!
La cuite c'est'plutot pour la veille, pas le jour des concerts ou alors apres sinon c'est debile.
LeMoustre dit : La cuite c'est'plutot pour la veille, pas le jour des concerts ou alors apres sinon c'est debile.
Je suis bien d'accord, surtout que ces groupes là c'est très rare de les voir dans le sud, alors c'est quand même con de se gerber sur les godasses haha !
Yngwie Malmsteen - Trial by Fire - Live in Leningrad
Je connaissais ce fabuleux live dans sa version disque mais j'avais jamais vu la vidéo qui contient 15 titres, c'est réparé... du grand zigwigwi chez les soviet !

LeMoustre dit :Armel_Avry dit : Oui vocalement l'amélioration est vraiment palpable et musicalement, ça me plaît toujours autant.Vous allez faire connaissance au PWOA tous les 2. Haha ca va picoler....
Moi picoler ??? Jamais !!! J'étanche juste ma soif qui parfois est peu raisonnable (surtout en matière de rhum !!!).
Armel_Avry dit :LeMoustre dit :Moi picoler ??? Jamais !!! J'étanche juste ma soif qui parfois est peu raisonnable (surtout en matière de rhum !!!).Armel_Avry dit : Oui vocalement l'amélioration est vraiment palpable et musicalement, ça me plaît toujours autant.Vous allez faire connaissance au PWOA tous les 2. Haha ca va picoler....
Je te surveillerai cette année, haha. Pas de rhum. On variera, et surtout baignade le vendredi avant l'apéro
Citadelle et son EP sorti en K7 et CD chez Beret metal Distribution (comme les rééditions de Terror Scum groupe grind/death du Sud-Ouest dans les 80's). Allez, c'est pas encore tout à fait irréprochable, ça coince un peu ça et là, mais c'est bien sympa, et complètement 80's.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-9219003-1476874774-9118.png.jpg)