Heavy et Power Metal >> Heavy Logic (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mars 2018 - 08:37:28

Oral : "oral sex"  -  1985

Du Hard Rock / Heavy Metal avec du Motorhead dedans, un peu de punk et de glam par moment, un assez bon mini LP.

Phantom Blue : "built to perform"  -  1993

je ne connais pas trop cet album, j'ai du l'écouter 2 ou 3 fois avant aujourd'hui. Le style semble le même que sur le premier, même si je le trouve un peu moins rentre dedans.

Vendredi 30 Mars 2018 - 18:01:38
Armel_Avry dit : Running Wild : Port RoyalQuel bonheur cet album, plein d'hymnes qui donnent envie de suivre les traces de Barbe Noire et d'écumer la mer des Caraïbes !!!!

Ouais, celui-ci avec Gates et Under Jolly Roger sont énormes à mon sens. Ils ont vraiment lancé un sous-genre, eux. Intemporel et comme tu dis, rempi ras la gueule d'hymnes !

Samedi 31 Mars 2018 - 12:54:03

Running Wild ça tue en effet, je comptes aller acheter la nouvelle réédition digi de Branded... à la fnac du forum des halles, il est bon le son vu que c'est un énième remaster ?

Samedi 31 Mars 2018 - 13:02:17

Pour Branded je sais pas j'ai que le LP mais pour Under Jolly c'est nickel.

Dimanche 01 Avril 2018 - 10:13:03

Eliminator - Last Horizon - 2018

Découvert hier au pif comme à la belle époque le sticker m'a interpeller et finalement découverte sympa c'est très Maidenien (période des 5 premiers albums) comme Heavy typique de la NWOBHM et pourtant c'est sorti le 23 mars dernier le chant rappel parfois dans certain passage celui de Bruce Dickinson vraiment à découvrir.

Dimanche 01 Avril 2018 - 10:58:29

Je note ça pour une écoute future merci Alain laugh

Là en plein dans Running Wild et ce matin place à : 

Running Wild : Death Or Glory

Très bon également dans la contuinité de Port Royal mais avec une production plus puissante pour un résultat saisissant. Et comme les chansons sont très bonnes, je passe un putain de bon moment.

Dimanche 01 Avril 2018 - 11:16:28

De Rien Armel au plaisir de ce revoir à un prochain concert, sinon ce groupe à aussi un petit côté de nos frenchy de Sortilège c'est d'ailleurs pas un hazard si un des zicos porte le t-shirt de Métamorphose sur la photo dans le livret.laugh

Je l'apprécie de plus en plus ce dernier JP au point que je l'ai en vinyle et en cd avec ce superbe artwork digne de la grande période Screaming/Defender !

Dimanche 01 Avril 2018 - 20:09:15

Visigoth : The Revenant King

Album idéal en temps et pêche insuflée pour tenir un bon run dominical. Bon faut aboslument que je choppe le 2ème.

@ Alain : ce sera avec plaisir poto et si tu as des dates de concert prévus sur Lille, fais moi signe laugh

Lundi 02 Avril 2018 - 21:00:56
Armel_Avry dit :  .@ Alain : ce sera avec plaisir poto et si tu as des dates de concert prévus sur Lille, fais moi signe laugh

Hé m'oubliez pas les mecs !!  

Mardi 03 Avril 2018 - 10:05:15

N'ai crainte mon ami n'ai crainte laugh Faudrait voir ce qu'il y a d'intéressant ici et là en affiches.