DragonForce : "reaching into infinity"

Deminion dit : Judas fait du classique. Du coup, c'est bien foutu, c'est cool à entendre, mais ça ne me parait jamais aussi intéressant que Redeemer Of Souls et ses expérimentations.J'ai même plutôt du mal à rester concentré. Du coup, j'attend d'être vraiment dans une phase Heavy pour me plonger totalement dedans. Mais ça ne me botte pas plus que ça quoi.
Un album plus simple et direct que ne l'était Redeemer of souls en effet , et des soli moins bien travaillés, mais pour ma part ça ne me pose pas de problème, l'ensemble est entrainant et je me laisse embarqué dans le truc en toute simplicité.
Judas Priest - Nostradamus

Celui-ci par contre il m'aura fallu des années pour réussir à l'apprécier à sa juste valeur. Mais il faut parfois reconnaitre ses torts, ce Nostradamus regorge de titres immersifs et de mélodies imparables.
King_Triton dit :
Judas Priest - NostradamusCelui-ci par contre il m'aura fallu des années pour réussir à l'apprécier à sa juste valeur. Mais il faut parfois reconnaitre ses torts, ce Nostradamus regorge de titres immersifs et de mélodies imparables.
Il est excellentissime cet album. La prestation d'Halford est remarquable et on a toujours cette paire de gratteux qui te met à genoux.
vincysteria dit :
Il est excellentissime cet album. La prestation d'Halford est remarquable et on a toujours cette paire de gratteux qui te met à genoux.
Absolument, mais lors de sa sortie et même aprés je n'ai pas su l'apprécier, je ne retrouvais pas mon Judas, celui de Painkiller ou Defender, alors qu'aujourd'hui il passe très bien, c'est juste une facette différente du groupe, comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Steve Grimmett's Grim Reaper - Walking in the Shadows

Un album qui est passé un peu inaperçu, c'est dommage, ça n'est sans doute pas l'album du siècle mais il y a du bon sur cette galette et Steve Grimmett tout comme son grand frére de Metal Rob Halford en a encore sous le capot ! Des chanteurs, des vrais !!
Putain, j'arrive deux ans en retard, je savais même pas que Grim Reaper avait sorti quelque chose ! Par contre, pourquoi "Steve Grimmet's" ?
=XGV= dit : Putain, j'arrive deux ans en retard, je savais même pas que Grim Reaper avait sorti quelque chose ! Par contre, pourquoi "Steve Grimmet's" ?
Ils se sont reformés en 2006 mais c'est actuellement le seul membre originel du groupe, c'est sans doute pour ça qu'il a rebaptiser le groupe ainsi lorsque l'album est sorti... Sale coup pour son amputation en tout cas, mais apparemment cela ne l'empêche pas de se produire sur scène.
Ah, c'est moche, en effet. J'ai été cherché et j'ai trouvé cette vidéo de concert après son amputation :
Il a toujours de la voix, à ce niveau-là, il a pas perdu grand chose depuis les années 80. Il me fait un peu penser à Biff Byford : j'ai l'impression que sa voix a même pris un certain cachet avec l'âge. Il faudra que je me repenche sur le dernier album, à l'occasion, pour confirmer avec une meilleure qualité de son.
=XGV= dit : Il a toujours de la voix, à ce niveau-là, il a pas perdu grand chose depuis les années 80. Il me fait un peu penser à Biff Byford : j'ai l'impression que sa voix a même pris un certain cachet avec l'âge.
C'est tout à fait ça ! Après n'oubions pas qu'il n'a jamais vraiment cessé de chanter puisqu'après son passage ( que certains trouveront discutable) chez Onslaught, il a formé le groupe Lionsheart en 92 (à ne pas confondre avec le Lionheart anglais de 1980) ..........Une chose est sûre : La faucheuse devra repasser, c'est un costaud le type !
Déja vu : un titre issu de l'album Pride in Tact (1994) de Lionsheart
=XGV= dit : Ah, c'est moche, en effet. J'ai été cherché et j'ai trouvé cette vidéo de concert après son amputation :
Il a toujours de la voix, à ce niveau-là, il a pas perdu grand chose depuis les années 80.
Je confirme, il a juste perdu un bout de sa jambe. 
Par ailleurs et avec tout le respect que j'ai pour le monsieur, lorsque je vois son embonpoint, je me demande si ce n'est pas un diabète mal équilibré qui lui a fait perdre sa jambe. Cela dit, je vais aller écouter de ce pas ce nouvel opus de Grim Reaper.
Une infection agressive alors qu'il était en equateur, pas le choix, c'était l'amputation ou la vie. Hospitalisé en janvier et sorti en février, il était déjà sur les planches avec sa jambe en Metal et son fauteuil roulant au mois de juillet ! Respect Monsieur Grimmett!
Sinon je le trouve cool moi ce walking in the shadows..