Heavy et Power Metal >> Heavy Logic (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 31 Janvier 2018 - 09:23:37

Killers : "trajets-dits"  -  2017



Mercredi 31 Janvier 2018 - 22:22:03

Visigoth : The Revenant King

Épique à souhait ce premier jet de Visigoth et blindé de moments qui font lever le poing. Naturellement, c'est typiquement le genre d'albums qui nécessitent de mûrir au fil des écoutes pour en saisir toutes les subtilités. Merci au poto Christslayer pour la découverte de cette nouvelle pépite !!



Jeudi 01 Fevrier 2018 - 15:59:10

Accept : Restless and Wild

La claque !!!!



Jeudi 01 Fevrier 2018 - 18:42:53

Sérieux Armel tu le découvre maintenant ?



Jeudi 01 Fevrier 2018 - 22:53:58

Pas complétement mais pas loin Alain. J'ai découvert le groupe au collège mais j'étais plus branché AC/DC, Maiden et un peu Scorpions (puis après pas mal de punk également). Donc il me restait que de trop vagues souvenirs et le concert de l'an dernier à l'Alcatraz m'a redonné l'envie de redécouvrir ce groupe. 



Vendredi 02 Fevrier 2018 - 15:47:40

Warlock - Triumph and agony (1987)

 

Dernier album de Warlock et probablement celui qui contient le plus de tubes.

Un heavy puisant et mélodique porté par la voix de Miss Doro Pesch, une des (trop) rares légendes féminines de la scène heavy.



Vendredi 02 Fevrier 2018 - 17:43:47
Armel_Avry dit : Pas complétement mais pas loin Alain. J'ai découvert le groupe au collège mais j'étais plus branché AC/DC, Maiden et un peu Scorpions (puis après pas mal de punk également). Donc il me restait que de trop vagues souvenirs et le concert de l'an dernier à l'Alcatraz m'a redonné l'envie de redécouvrir ce groupe. 

 

Je te conseil aussi Breaker l'album précèdent Fast As A Shark une petite bombinette avec quelques hit c'est d' ailleurs à partir de Breaker qu'Accept va durcir sont Heavy et le Speedé sur Shark.

 



Vendredi 02 Fevrier 2018 - 18:07:04

Saxon - Thunderbolt

Après 2 écoutes, je le trouve assez moyen ce Saxon, pas assez punchy et trop moderne à mon gout.

A noter quand même la présence d'un morceau qui tire vers le sympho avec Nosferatu (disponible aussi sans le sympho en bonus). Ca se mélange mal je trouve.

A noter aussi la présence d'un feat plutôt réussi avec Johann Hegg (Amon Amarth) sur le morceau Predator, un des meilleurs de l'album selon moi avec les deux morceaux déjà dévoilés.

 



Samedi 03 Fevrier 2018 - 08:55:10

Desillusion - Metal Influences

Remise en tête pour le concert de ce soir



Samedi 03 Fevrier 2018 - 22:40:37
scotch dit : Warlock - Triumph and agony (1987) Dernier album de Warlock et probablement celui qui contient le plus de tubes.Un heavy puisant et mélodique porté par la voix de Miss Doro Pesch, une des (trop) rares légendes féminines de la scène heavy.

 

 C'est vraiment une perle cet album j'adore.

J'ai quand même une légère préférence pour le premier qui est un peu plus énervé et plus direct, ( à part Touch Of Evil  sur celui ci ) les deux meilleurs Warlock dans tous les cas.

Et puis ce putain de heavy d'époque..