Ah je connaissais pas...
Tyrcrash, il a pas traîné par ici fut un temps?
Je viens de parcourir dans les grandes lignes ton texte concernant le Healed by Metal de Grave Digger et je le trouve intéressant. Tu pourrais publier sans problème ici...
Sisi Tyrcrash venait bien ici il me semble (je l'ai d'ailleurs rencontré pour la première fois au Fall of Summer 2017, il est vraiment super gentil).
Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir :). Mais je trouve que je n'ai pas un bon niveau pour ma part (peut-être que je suis trop dur avec moi-même haha). Je me contente d'un seul webzine, c'est déjà assez de boulot mais merci ;).
Il faudrait que je prenne le temps de chroniquer certains skeuds de cette année car hormis Kreator et Grave Digger, je me suis contenté de live-reports. Pas très cool vu que l'on reçoit des promos... Mais on en reçoit vraiment trop (au moins 4/5 par jour)...
Je ne pensais pas à ici en plus de là-bas mais ici au lieu de là-bas...

Et tu te souséstimes. Ce que tu écrits est bien mieux tournée que 80% des trucs qu'on reçoit ici...

Heavy Speed Metal qui manque un peu, selon de moi, de puissance de feu mais qui est pas mal du tout. Plus intérressant en tous les cas que le prochain Panzer qui tourne un peu à vide selon moi...
Merci :).
Je viens de recevoir le nouvau Ram en promo, j'écoute ça ce soir !
Un nouveau RAM? Les Suédois?
H-Bomb : "coup de metal"

@dark_omens : ouai les Suédois (enfin il me semble, j'ai vu ça rapidement sur mon portable).
Super cool le H-Bomb !
Judas Priest - Redeemer of Souls (2014)

Je suis actuellement en train de me refaire la discographie complète du Priest. Et j'avoue ne pas avoir trop écouté ce dernier album... Y'a tout de même de bons morceaux dans le lot !