Heavy et Power Metal >> Heavy Logic (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Septembre 2017 - 12:58:48
Sonadenn dit : Pour ceux que ça interesse, mais ça coûte un demi-bras!:https://www.discogs.com/fr/sell/release/7059388?ev=rb

En effet ! J'attendrais la prochaine réedition ( si prochaine réedition il y a )

holocaust_in_my_head dit : Tentation, apparemment c'est le chant qui pose problème pour certains, pour ma part j'y adhère totalement, il n'est que la continuité d'un style complètement ancré dans les 80's, qualité vocale on a vu largement pire.

Je fais partie de ceux qui ont du mal avec le chant chez Tentation, en revanche leur musique et leurs textes me plaisent bien.  Je verrais bien ce que ça donne en live prochainement...

Mercredi 13 Septembre 2017 - 13:22:03

PanzerFatal Command

En phase d'apprivoisement de la bête. A priori pas de gros bouleversements par rapport au premier...

Mercredi 13 Septembre 2017 - 15:41:56
dark_omens dit : PanzerFatal CommandEn phase d'apprivoisement de la bête. A priori pas de gros bouleversements par rapport au premier...

Vraiment hâte de l'entendre. Sinon la pochette est plutôt amusante...

Mercredi 13 Septembre 2017 - 15:43:27

Ha il est sortie ? :)

Jeudi 14 Septembre 2017 - 09:19:12

Attic : "sanctimonious"  -  2017

Quel pied cet album, compos, interprétation, variation dans les ambiances, atmosphères prenantes, addiction pour ma part directe, cet album est définitivement fait pour le grand Holocaust_In_My_Head, ce dernier remercie d'ailleurs le groupe pour une telle offrande.

Jeudi 14 Septembre 2017 - 09:27:28

Clairement une excellente sortie 2017 que ce Attic. Plus complet que le premier album qui était déjà très bien. Puis cette voix... Le digne successeur de King Diamond !

Jeudi 14 Septembre 2017 - 09:28:41

Faut que je l'écoute dans de bonnes conditions cet Attic, on en a parlé pas mal au FoS.

sinon je m'envoie :

Stattion : From The Dead

Bon album, avec des titres qui bottent bien les fesses ("Underground Socierty", "Awaken the Night") et  une approche plutôt speed assez jouissive. Il manque peut-être un ou deux refrains fédérateurs mais le groupe a du potentiel. Faudrait que j'écoute leur premier tiens.

Jeudi 14 Septembre 2017 - 09:33:39
Chab dit : Ha il est sortie ? :)

Non pas encore. Je suis chroniqueur officiel de som...du coup je reçois certains disques en avance...

Jeudi 14 Septembre 2017 - 10:09:46

Il est sortie chez qui ? Je l'ai peut-être reçu avec mon webzine du coup :).

Jeudi 14 Septembre 2017 - 10:22:32

Nuclear Blast. Tu travailles pour quel webzine?