Heavy et Power Metal >> Heavy Logic (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Août 2017 - 11:42:28

Armel n'oublie pas ces deux la non plus, incontournable.

Et pour te mettre dans l'ambiance du concert à venir celui là.

Mercredi 09 Août 2017 - 12:13:21

Ouaip Alain je les ai réécouté tous cette semaine, avec aussi des albums plus récents.

Mercredi 09 Août 2017 - 12:40:35
frozenheart dit : après c'est clair des morceaux plus burnés et moins prévisibles aurait été les bienvenues.

En effet !  Aprés peut être que j'en attendais trop, je ne sais pas...l'album n'est pas mauvais pour autant mais ça n'est pas la grosse claque que j'aurais voulu, tant pis.

Allez, une valeur sûre...

Savatage - Gutter Ballet

Vendredi 11 Août 2017 - 14:57:19

Rage - Seasons of the Black (2017)

Un album plutôt intéressant et plus mélodieux que son illustre prédécesseur, le génial et rageur The Devil Strikes Again. Bref, cela reste tout de même du Rage haut de gamme.

Dimanche 13 Août 2017 - 15:32:03

Moi The Devil Strikes Again ne m'a pas non plus laissé un souvenir impérissable. 21 était plus aventureux, alors que celui-là était plus convenu. Par contre, je n'ai pas encore écouté Seasons of the Black.

Cirith Ungol - Paradise Lost (1991)

L'album boudé par de nombreux fans, sans que je comprenne vraiment pourquoi. C'est pourtant un bon album, avec un groupe fidèle à lui-même et sa belle trilogie qui conclue l'album avec classe.

Vendredi 18 Août 2017 - 00:52:27

WASP - Golgotha (2015)

Bah, un album auquel je n'ai jamais vraiment accroché. Il n'est pas mal du tout, mais je le trouve un peu convenu, je trouve aussi les ballades peu inspirées... Après, c'est pas mal, ça se laisse bien écouter, mais il n'y a pas de quoi se relever la nuit.

Vendredi 18 Août 2017 - 08:42:26

Ca fait un moment qu'il n'y a plus de quoi se relever la nuit dans les travaux de Blackie...

Vendredi 18 Août 2017 - 08:44:14

Ah, ça je n'en sais pas grand chose, je ne connais qu'une poignée de vieux albums, qui pour le coup valent vraiment la peine de veiller tard.

Vendredi 18 Août 2017 - 12:09:46

Il est quand même bien bon ce dernier WASP, et la ballade "Miss you" avec son putain de solo elle tue !

Vendredi 18 Août 2017 - 21:46:14

Si de nombreux pays autorisent la détention et le dressage d'animaux dans les cirques, un mouvement se dessine néanmoins, sous l'action des associations locales, en faveur de l'interdiction de telles pratiques "  Législation sur les cirques dans le monde  " ---------- voila nous sommes tranquille avec la bande à " Blackie Lawless et sa troupe " ---------------

Amulet - The First - 2014

Une bonne dose de "Heavy " sauce classique façon "NWOBHM" , bref du neuf fait avec du vieux , que du bon ------------------------- , la c'est pas du cirque , pas de plume de poule dans le fion ----------- on branche , on balance la sauce et basta pour le reste ---------- je m'excuse pour les fans de "WASP" et bise à "Blackie" --------------