Armel n'oublie pas ces deux la non plus, incontournable.

Et pour te mettre dans l'ambiance du concert à venir celui là.

Ouaip Alain je les ai réécouté tous cette semaine, avec aussi des albums plus récents.
frozenheart dit : après c'est clair des morceaux plus burnés et moins prévisibles aurait été les bienvenues.
En effet ! Aprés peut être que j'en attendais trop, je ne sais pas...l'album n'est pas mauvais pour autant mais ça n'est pas la grosse claque que j'aurais voulu, tant pis.
Allez, une valeur sûre...
Savatage - Gutter Ballet

/Seasons%20of%20the%20Black/Seasons%20of%20the%20Black.jpg)
Rage - Seasons of the Black (2017)
Un album plutôt intéressant et plus mélodieux que son illustre prédécesseur, le génial et rageur The Devil Strikes Again. Bref, cela reste tout de même du Rage haut de gamme.
Moi The Devil Strikes Again ne m'a pas non plus laissé un souvenir impérissable. 21 était plus aventureux, alors que celui-là était plus convenu. Par contre, je n'ai pas encore écouté Seasons of the Black.

Cirith Ungol - Paradise Lost (1991)
L'album boudé par de nombreux fans, sans que je comprenne vraiment pourquoi. C'est pourtant un bon album, avec un groupe fidèle à lui-même et sa belle trilogie qui conclue l'album avec classe.
Ca fait un moment qu'il n'y a plus de quoi se relever la nuit dans les travaux de Blackie...
Ah, ça je n'en sais pas grand chose, je ne connais qu'une poignée de vieux albums, qui pour le coup valent vraiment la peine de veiller tard.
Il est quand même bien bon ce dernier WASP, et la ballade "Miss you" avec son putain de solo elle tue !
Si de nombreux pays autorisent la détention et le dressage d'animaux dans les cirques, un mouvement se dessine néanmoins, sous l'action des associations locales, en faveur de l'interdiction de telles pratiques " Législation sur les cirques dans le monde " ---------- voila nous sommes tranquille avec la bande à " Blackie Lawless et sa troupe " --------------- 
Amulet - The First - 2014
Une bonne dose de "Heavy " sauce classique façon "NWOBHM" , bref du neuf fait avec du vieux , que du bon ------------------------- , la c'est pas du cirque , pas de plume de poule dans le fion ----------- on branche , on balance la sauce et basta pour le reste ---------- je m'excuse pour les fans de "WASP" et bise à "Blackie" --------------