Heavy et Power Metal >> Heavy Logic (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 05 Juin 2017 - 17:44:35


citation :
Roots77 dit :


citation :
LeMoustre dit :

Oui, oui, tu dois aimer Manilla Road, non ?


Ce n'est pas nécessairement ce que je préfère, mais oui, j'aime beaucoup.


Oui, je vois. Ben MR, j'ai du mal (je me soigne, hein), et sans doute faudra t-il que j'en chope un et que j'écoute genre 3-4 fois à la suite pour vraiment savoir si ce groupe est fait pour moi ou non. Vu le nombre de mecs qui aiment, c'est que ça doit être top. Mais non, rien à faire. Lueur d'espoir, j'ai enfin réussi à apprécier un Cirith Ungol ("King Of The Dead"), alors tout n'est pas perdu.

En tous cas, ce qui est sûr, c'est que le gratteux de Angelsword assure super bien.


Lundi 05 Juin 2017 - 19:02:47


citation :
LeMoustre dit :



@Armel : tu fais un potager ? Ca me fait penser qu'il faut que j'aille enlever les mauvaises herbes du mien.

Dio, t'aimes bien ?


Non pas de potager j'ai de la mauvaise terre et pas trop le temps surtout. Mais bon faut tondre, faire les haies et vider son compost

Dio oui j'aime bien et ça me pousse à explorer sa disco !!


Lundi 05 Juin 2017 - 19:09:02


citation :
Armel_Avry dit :


citation :
LeMoustre dit :



@Armel : tu fais un potager ? Ca me fait penser qu'il faut que j'aille enlever les mauvaises herbes du mien.

Dio, t'aimes bien ?


Non pas de potager j'ai de la mauvaise terre et pas trop le temps surtout. Mais bon faut tondre, faire les haies et vider son compost

Dio oui j'aime bien et ça me pousse à explorer sa disco !!


Tu me diras, car je ne connais que quelques titres (de Last In LIne, j'ai trouvé que ça avait vachement vieilli), si un album complet t'a plu.


Lundi 05 Juin 2017 - 19:17:23

Putain les mecs Dio quoi... les 4 premiers sont indispensables ! (ou au minimum les 2 premiers mais ça serait dommage..) après faut trier, moi j'aime bien Killing the Dragon par exemple.

Dio - Evil or Divine


Live à New York (2005), je recommande fortement !
 








Lundi 05 Juin 2017 - 20:59:04


Tygers of Pan Tang "Spellbound"
Un super disque , qui démarre très fort avec le morceau "Gangland"  , les autres titres s'enchaine tel un char d'assault , un disque casiment indispensable



Mardi 06 Juin 2017 - 08:02:37

Le nouveau single d'Accept : The Rise of Chaos



Dans la continuité de ce qu'ils font depuis Blood of the Nation. Sans demander à Wolf Hoffman de se mettre au biniou ou à Mark Tornillo de nous faire du chant Tibétain je pense qu'un poil d'originalité serait désormais bienvenu.. 







Mardi 06 Juin 2017 - 10:26:36


citation :
King_Triton dit :
Le nouveau single d'Accept : The Rise of Chaos



Dans la continuité de ce qu'ils font depuis Blood of the Nation. Sans demander à Wolf Hoffman de se mettre au biniou ou à Mark Tornillo de nous faire du chant Tibétain je pense qu'un poil d'originalité serait désormais bienvenu.. 


Effectivement, il n'y à rien de bien folichon dans ce titre. Espérons que le reste de l'album sera un peu plus original et percutant que Blind Rage.


Mardi 06 Juin 2017 - 14:59:49

Crom - Vengeance (2008)



Heavy épique aux relents guerriers et au souffle viking.  Mélodique et puissant.



Mardi 06 Juin 2017 - 17:18:22


citation :
pielafo dit :
Ca me plait déja plus que ce que j'entendais sur Blind Rage perso. Par contre ta version elle a des vieux cuts dégueulasses




citation :
frozenheart dit :
Effectivement, il n'y à rien de bien
folichon dans ce titre. Espérons que le reste de l'album sera un peu
plus original et percutant que Blind Rage.


Ce Rise of Chaos on dirait une chute de Blind Rage, j'avais bien aimé cet album mais j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre exactement le même.

Sinon un nouvel album de Trance vient de sortir... 

Trance - The Loser Strikes Back


1ére écoute complète : Mouais, pas convaincu, les titres m'ont semblé longs et chiants, mais j'y reviendrais car je suis un peu maso...




Mardi 06 Juin 2017 - 21:57:20



Enforcer : Death By Fire

Les écoutes s'enchaînent et j'aime vraiment ce groupe, la fougue des morceaux, cette basse bien en avant et le timbre particulier d'Olof Wikstrand.