Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Avril 2015 - 13:04:48

Tellement bon de se plonger dans ce genre de vieilleries...

Vendredi 17 Avril 2015 - 14:14:16

citation :
Goatphoenix dit :
C'est toi qui parles d'argumenter mais tu n'as pas contredis ça :

citation :
Goatphoenix dit :
Il est aussi Black Metal qu'Avril Lavigne ce morceau...

Alors? Ca a quoi de Black Metal? Qu'on rigole un peu... C'est bien trop facile et lâche d'invoquer notre supposé manque d'ouverture d'esprit pour tenter de te justifier.

Bah là est le soucis, je ne vois pas personnellement l’intérêt à vouloir par dessus tout classer un groupe... Si t'as écouté le morceau t'as aussi compris que ca n'avait pas sa place sur le forum Death ou Thrash, qu'il n'ai pas non plus sa place sur le forum Black c'est pas mon avis du tout menfin... A chaque fois que je poste une track sur les topics de ce genre j'ai 1 fois sur 2 quelqu'un pour rappeler que c'est pas assez black ou death ou thrash à son goût... Bref si faut créer un topic "un poil d'originalité" pour parler d'autres choses que de groupes copiés/collés...

Vendredi 17 Avril 2015 - 14:37:58

citation :
Azogivre dit :
Bah là est le soucis, je ne vois pas personnellement l’intérêt à vouloir par dessus tout classer un groupe...

Ca c'est l'excuse facile de ceux qui n'arrivent pas à distinguer les styles de Metal.

Le but du forum Black Metal c'est de poster des sorties Black Metal. Mais il y a toujours des gars qui ont du retard dans leurs mises à jour, un peu comme ceux qui imaginent que Behemoth fait du Black...

Vendredi 17 Avril 2015 - 14:58:02

citation :
Goatphoenix dit :

Ca c'est l'excuse facile de ceux qui n'arrivent pas à distinguer les styles de Metal.

C'est plutôt qu'on est en 2015 et qu'il y'a des tas d'artistes assez malins pour mélanger des tas de choses...
Je vois déjà le débat sans fin de toute façon.. Mais honnêtement je suis quand même intrigué, pour en finir avec ça : Où classerais-tu donc Peste Noire ?
Ainsi que plein de groupe de DSBM par exemple qui composent aussi parfois des ambiances de ce genre, ou en tout cas qui n'ont plus énormément de rapport avec du BM traditionnel..

Vendredi 17 Avril 2015 - 15:00:42

citation :
Azogivre dit :

Où classerais-tu donc Peste Noire ?

Là:

ou là:

Vendredi 17 Avril 2015 - 20:03:31

citation :
Orileus dit :

Au final le Seul PN potable restera le premier, bien qu'il soit déjà bourré de défauts.

Pas d'accord. Le premier est bien pète couilles et les morceaux repris des démos sont totalement massacrés et vidés de toute leur haine.
Folkfuck est beaucoup trop long et finalement presque aussi propret que le précédent malgré les quelques riffs Heavy/Thrash bien cool qui trainent. A la limite à celui ci "potable" lui va bien. In fine le Seul album qui vaille vraiment la peine à mon avis c'est Ballade, et il faut être sourd pour en parler comme d'un disque de BM.
Sinon bien entendu les démos Macabre Transcendance/Phalènes & Pestilence sont excellentes.
Rien à voir sinon mais bon dieu comment on fait pour mettre un lien youtube direct sur ce board? Les balises marchent pas. Merci.

Vendredi 17 Avril 2015 - 21:16:55

@Necrosanct : Fait attention à ce que Ton lien ne commence pas par https mais par http, sinon ça fera comme si tu n'avais rien mis.

Vendredi 17 Avril 2015 - 22:01:08

Merci bien!

Vendredi 17 Avril 2015 - 23:50:23

citation :
Necrosanct dit :

citation :
Orileus dit :

Au final le Seul PN potable restera le premier, bien qu'il soit déjà bourré de défauts.

Pas d'accord. Le premier est bien pète couilles et les morceaux repris des démos sont totalement massacrés et vidés de toute leur haine.
Folkfuck est beaucoup trop long et finalement presque aussi propret que le précédent malgré les quelques riffs Heavy/Thrash bien cool qui trainent. A la limite à celui ci "potable" lui va bien. In fine le Seul album qui vaille vraiment la peine à mon avis c'est Ballade, et il faut être sourd pour en parler comme d'un disque de BM.
Sinon bien entendu les démos Macabre Transcendance/Phalènes & Pestilence sont excellentes.
Rien à voir sinon mais bon dieu comment on fait pour mettre un lien youtube direct sur ce board? Les balises marchent pas. Merci.

Je connais pas les démo donc je vais pas avoir de comparaisons.
Ballade, non pour moi, jamais réussi, il possède les même défauts que le reste : un bien bel emballage mais trop vide à l'intérieur.

Sinon pour ce soir :

Un peu de mal avec cet album, autant le côté occulte me parle bien mais ça reste un peu mou pour moi...je préfère souvent les groupes s'inspirant de Beherit que l'original bizarrement.

Samedi 18 Avril 2015 - 00:48:35

En même temps t'as pas pris le morceau le plus énergique, si c'est ce que tu recherches :

Même un morceau comme ça, ça te fait pas d'effet?

Et ça c'est pas possible d'en dire du mal tellement c'est parfait :