Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Avril 2015 - 01:01:33

J'avoue y aller un peu fort en parlant de mou, mais généralement le cd fini et j'ai pas eu ma dose de violence. J'adore le côté occulte (cette voix sinistre et chuchotée) mais je trouve que la Prod suis pas (bordélique sur OOTBB et pas assez crade sur DDTM).
C'est un bon groupe, mais il me manque quelque chose pourtant.

En même temps je pense avoir avec Beherit le même soucis qu'il y a quelques années avec Darkthrone (surtout Transilvanian...), j'en ai tellement entendue parler en termes ultimes, que la galette s'est retrouvée en deça de mes espérances.
Avec le temps j'ai appris à vénérer Darkthrone, donc peu être que Beherit suivra le même chemin.

Samedi 18 Avril 2015 - 01:11:26

La Prod c'est pas un problème : tu mets le volume à fond et c'est réglé! Non franchement autant l'album mise à fond sur l'occultisme, mais la compil manque pas de bestialité, quand t'écoutes ça à fond t'en prends plein la gueule, le riffing est ultime! Si t'aimes Black Feast tu peux que aimer les débuts de Beherit, c'est pareil! Et puis même The Gate of Nanna, ça a beau se trainer le cul, c'est un hymne! A partir de 3 notes, ils te pondent un morceau ultime qui te rentre dans le crâne, faut que t'insistes!

Lundi 20 Avril 2015 - 03:15:18

Tellement bon !!

Lundi 20 Avril 2015 - 21:43:28

Je suis sûr que dégun connait...
Darkthrone - Hate is The Law
Pourquoi se putain de titre, parce qu'il est destoye et qu'il donne envie de tout niquer!

Mercredi 06 Mai 2015 - 19:36:49

Lundi 11 Mai 2015 - 10:48:30

Mercredi 13 Mai 2015 - 02:17:20

Pas mal Ton titre! Le passage à 3:13 bien élitiste et qui se rapproche pas mal de Gorgoroth, c'est représentatif de l'album? Parce que sans ce passage, le titre aurait beaucoup moins d'intérêt!

Sinon ce soir c'était hommage à la scène française :

Mercredi 13 Mai 2015 - 21:30:29

citation :
Goatphoenix dit :
Pas mal Ton titre! Le passage à 3:13 bien élitiste et qui se rapproche pas mal de Gorgoroth, c'est représentatif de l'album? Parce que sans ce passage, le titre aurait beaucoup moins d'intérêt!

Tu peux foncer Antoine, l'album est dans la droite lignée du titre.

Mercredi 13 Mai 2015 - 22:25:28

Tu l'as chopé où? Ca fait longtemps que j'ai rien acheté de Norvège ahah! Putain le Urgehal je suis curieux d'entendre ce que ça va donner, mais ils mettent une plombe à le finaliser!

Mercredi 13 Mai 2015 - 22:48:30

Aftermath.
Je l'avais preco avec le Djevel que j'écoute aussi depuis quelques jours.