Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Mars 2015 - 23:42:21

un Monument de black, à couper le souffle de génie, de simplicité et de violence

Vendredi 10 Avril 2015 - 10:47:14

Attention, sodomie:

Altares del Pandemonium.

Jeudi 16 Avril 2015 - 18:28:04

Jeudi 16 Avril 2015 - 23:21:47

Peste Noire - A La Chaise-Dyable

Même si les idées et le personnage de Famine m'énervent parfois, artistiquement c'est quand même toujours aussi fou...
Très agréablement surpris par cette nouvelle track, paroles et ambiance vraiment captivantes...
Du coup là j'attend vraiment le nouvel album.

Jeudi 16 Avril 2015 - 23:48:38

Il est aussi Black Metal qu'Avril Lavigne ce morceau...

Allez pour se nettoyer les tympans après cette chiure aseptisée :

Vendredi 17 Avril 2015 - 00:19:51

Putain c'est clair que c'est de la grosse merde le peu qui a filtré du dernier PN.
Et c'est effectivement du Black Metal à 1%, pas plus.

C'était mieux avant:

Très bien Black Feast Antoine.

Vendredi 17 Avril 2015 - 01:16:54

Trop de frustré ici je suis toujours surpris..
Je me demande si il y a encore un réel amour de la musique derrière des cas sans aucune ouverture d'esprit, resté bloqué sur des groupes amateurs, clonés à la chaîne depuis 20 ans...

Merde que des gens de ce genre continuent à passer leurs journée sur blogspot à dl toutes les tapes inaudibles possibles pour se faire une "culture" mais c'est dingue que ca essaye d'argumenter musique quand ca n'écoute que des vieux riffs inventés par Mayhem/Darkthrone/Burzum sans aucune évolution..
Et au final, j'ai l'impression, juste pour se donner bonne Conscience de n'écouter qu'une musique "d'élite" (alors que bon...) et pouvoir cracher vite fait sur tout ce qui n'est pas formaté pareil..

Pff j'en finis frustré aussi c'est Triste m'enfin la musique en général ca me gave toujours que ca "intéresse" des gens pareil, et que ca grouille bien plus sur les forums que des amoureux de musique..

Vendredi 17 Avril 2015 - 08:21:41

C'est toi qui parles d'argumenter mais tu n'as pas contredis ça :

citation :
Goatphoenix dit :
Il est aussi Black Metal qu'Avril Lavigne ce morceau...

Alors? Ca a quoi de Black Metal? Qu'on rigole un peu... C'est bien trop facile et lâche d'invoquer notre supposé manque d'ouverture d'esprit pour tenter de te justifier.

Vendredi 17 Avril 2015 - 10:14:17

Pas mieux Antoine.

Pour PN, pleins d'idées c'est bien, encore faut-il réussir à structurer le tout...ce groupe possède le même soucis que la majorité des groupe "avant-gardistes", à première vue ça à l'air beau, incroyable...puis au bout de 2 écoutes on s'aperçois du vide émotionnel de la chose. Le morceau proposé ne déroge pas à la règle, le riff de guitare répété en boucle saoule très vite. Et comme les autres je voit pas trop ce que ça fout en Black Metal.
Au final le Seul PN potable restera le premier, bien qu'il soit déjà bourré de défauts.

Sinon en morceau qui tourne bien en ce moment :

Quelques erreurs de jeunesse sur ce premier album, mais ça reste grandement captivant. Du Pagan à mille lieux des flutes champêtre qu'on retrouve trop souvent dans ce style.

Vendredi 17 Avril 2015 - 10:47:33

citation :
Azogivre dit :
Trop de frustré ici je suis toujours surpris..
Je me demande si il y a encore un réel amour de la musique derrière des cas sans aucune ouverture d'esprit, resté bloqué sur des groupes amateurs, clonés à la chaîne depuis 20 ans...

Merde que des gens de ce genre continuent à passer leurs journée sur blogspot à dl toutes les tapes inaudibles possibles pour se faire une "culture" mais c'est dingue que ca essaye d'argumenter musique quand ca n'écoute que des vieux riffs inventés par Mayhem/Darkthrone/Burzum sans aucune évolution..
Et au final, j'ai l'impression, juste pour se donner bonne Conscience de n'écouter qu'une musique "d'élite" (alors que bon...) et pouvoir cracher vite fait sur tout ce qui n'est pas formaté pareil..

Pff j'en finis frustré aussi c'est Triste m'enfin la musique en général ca me gave toujours que ca "intéresse" des gens pareil, et que ca grouille bien plus sur les forums que des amoureux de musique..