Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 18:38:12

citation :
Goatphoenix dit :
Je pense pas que The Haunting Presence ait vocation à être Bestial, en tout cas c'est pas ce que je cherche chez eux, c'est le côté décadent, primitif, sale et minimaliste qui me plait bien. Les dissonances il n'y en a pas tant que ça au final

Après j'ai l'impression que j'ai toujours été Seul à accrocher à THP sur ce forum, personne n'arrive à voir la grandeur du groupe... huhu

Moi aussi, je trouve que ça ne rentre pas assez dans la gueule The Haunting Presence. Attention, ce n'est pas de la merde, mais bon, je ne trouve pas que ce groupe sort du lot et effectivement sur l'extrait du ep, les dissonances font un peu "on se cherche une personnalité".

Personnellement, je tripe bien plus sur un groupe comme ça, dans une veine Beherit / Sodom mais avec, je trouve un fond plus personnel :

Samedi 21 Fevrier 2015 - 13:52:11

Endstille - Verführer

Excellent morceau je trouve! Ne connaissant que Dominanz dans leur carrière, l'ambiance est un peu différente ici.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 15:27:53

@Raph :Oui c'est sûr qu'elle est excellente cette démo, mais ça tape dans un registre différent, plus rentre dedans et bestial. D'ailleurs ils ne sortent plus rien Sadistik Goathammer, doivent plus être actifs...

Samedi 07 Mars 2015 - 20:37:11

Infernal War - Into Dead SOiL

Dimanche 08 Mars 2015 - 14:26:16

Aegrus - Devotion For The Devil (2015)

Les amateurs de black finlandais devrait jeter une oreille sur cet album lorsqu'il sortira sur Drakkar.

Lundi 09 Mars 2015 - 01:47:15

Blood of the Moon - Conquered and Forgotten

Lundi 09 Mars 2015 - 15:46:20

Sorcier Des Glaces - l'Éternelle Majestée des Montagnes

Mercredi 11 Mars 2015 - 09:29:00

Vendredi 27 Mars 2015 - 19:54:50

Hypothermia - Del 2

Drowning The Light - Mysteriis Anguis

Lundi 30 Mars 2015 - 09:10:09

Au-Dessus - III

Je suis tombé sur ce groupe de post-black tout récent, j'adore tout simplement.
Vous connaissez ?