Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Goatphoenix dit : Je pense pas que The Haunting Presence ait vocation à être Bestial, en tout cas c'est pas ce que je cherche chez eux, c'est le côté décadent, primitif, sale et minimaliste qui me plait bien. Les dissonances il n'y en a pas tant que ça au final
Après j'ai l'impression que j'ai toujours été Seul à accrocher à THP sur ce forum, personne n'arrive à voir la grandeur du groupe... huhu
Moi aussi, je trouve que ça ne rentre pas assez dans la gueule The Haunting Presence. Attention, ce n'est pas de la merde, mais bon, je ne trouve pas que ce groupe sort du lot et effectivement sur l'extrait du ep, les dissonances font un peu "on se cherche une personnalité".
Personnellement, je tripe bien plus sur un groupe comme ça, dans une veine Beherit / Sodom mais avec, je trouve un fond plus personnel :
Cinquième cercle Inscrit le : 22-01-2015
@Raph :Oui c'est sûr qu'elle est excellente cette démo, mais ça tape dans un registre différent, plus rentre dedans et bestial. D'ailleurs ils ne sortent plus rien Sadistik Goathammer, doivent plus être actifs...