Heaven and Hell >> Heaven And Hell : Décés de Ronnie James Dio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 18 Mai 2010 - 23:22:22
Moi ce soir je me fais un "Heaven and Hell" version originale de Black Sabbath et puis un "live" de Heaven and Hell" sur lequel Ronnie chante ocmme un Dieu !
Nous allons devoir nous passer d'un Grand Monsieur du Metal !! Repose en paix Dio .. tu as beaucoup de gens qui t'aiment et te respectent pour ta carrière, ta musique, ton apport au metal ... sois le bienvenu au paradis des musiciens et des chanteurs ... tu as ravi des décennies et familles entières d'amateurs de metal et Hard Rock !!! Merci Monsinsieur Dio !


Mercredi 19 Mai 2010 - 02:57:58
Mon sang s'est glacé à la lecture de la nouvelle... Qu'on aime ou pas, ce mec est et restera à jamais une icône de notre belle musique. Il faisait parti de ces gens que l'on pense immortel, son œuvre et son talent le resteront. Repose en paix monsieur Dio.

Mercredi 19 Mai 2010 - 12:10:40
J'ai vraiment de la peine à y croire.... Quel saloprie de maladie. Dio nous a donné une identité, un sigle! (les cornes, c'est lui) J'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon maître spirituel.

Il était bien plus qu'un simple chanteur de Heavy Metal, il faisait partie de cette race de musicien qui incarnaient le Rock.

Avec La mort de Ronnie James Dio, le Metal a perdu une de ses plus grande figure, pour sûr.


Mercredi 19 Mai 2010 - 14:36:44
RIP...


Jeudi 20 Mai 2010 - 13:06:32
c'est avec une grande tristesse que j'ai apris le déces de Ronnie James Dio hier soir alors que je m'informer de la santé de ce grand chanteur ,petit par la taille mais grand por toute sa carriére .j'en sius encore surpris .Le monde du métal et de la musique et en deuil .Long Live Rock & Roll comme il disais .0

Vendredi 21 Mai 2010 - 10:15:30
Je suis attristée par cette nouvelle, je ne savais pas qu'il était malade.
C'était un de mes chanteurs préférés, je l'avais découvert avec Rainbow et le mythique Live Rainbow Rising.
Ensuite, avec des albums cultes: Holy Diver, etc..
Repose en paix l'artiste.


Vendredi 21 Mai 2010 - 21:44:54
Bel hommage à l'Olympia lors du concert de Scorpions, tout le public scandant Dio avant et après " Send me a angel" offert par Klaus Meine et sa bande pour R.J.D., très poignant.


Dimanche 23 Mai 2010 - 14:33:01
L'un des plus grand n'est plus mais reste eternel musicalement.
R.I.P RONNIE


Lundi 24 Mai 2010 - 19:58:41
Le plus petit mais un des plus grand chanteur metal !!!
Repose en paix Ronnie James Dio !
 Long Live Rock 'N' Roll
 

Samedi 29 Mai 2010 - 12:35:56
Salut l'artiste; nous perdons un grand homme & un grand chanteur 0
 
0