Heaven And Hell >> Heaven And Hell : Décés de Ronnie James Dio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Mai 2010 - 09:13:31
c'est horrible... hier encore, j'écoutais Heaven And Hell, et je me disais que ça serait terrible de le voir en concert...
RIP Ronnie, tu as été un des meilleurs chanteurs de l'histoire du métal. :'(

Mardi 18 Mai 2010 - 09:26:31
Repose en Paix camarade !!!

une bien triste nouvelle, il a tellement donné pour le metal !

il est de notre devoir de ne jamais oublier ce quil à fait pour la musique, pour nous !!

Mardi 18 Mai 2010 - 12:25:42
Depuis que j'ai appris cette terrible nouvelle , mes nuits sont devenus courtes , Dio
repose en paix au paradis des metalleux .Merci pour tout

Mardi 18 Mai 2010 - 18:56:06
Merde, ca fait mal d'apprendre ceci.

Adieu Ronnie, tu restera vivant dans mon coeur et celui de beaucoup de metalleux...

R.I.P.

Mardi 18 Mai 2010 - 19:15:22
Lorsqu'on évoque sa discographie on mesure le monument que représente ce chanteur. C'est une page d'histoire qui se tourne mais nous n'oublirons pas son oeuvre.

Mardi 18 Mai 2010 - 19:59:27
c'est moche ca
R.I.P  a un des géant du métal
mais ces deux dernière année il a beaucoup de mort peter steele, the rev, Dio c'est vraiment triste

Mardi 18 Mai 2010 - 21:53:53
repose en paix ronnie
je suis triste
ton métal je l' ais en mon coeur

Mardi 18 Mai 2010 - 22:00:48
Je me dis que ceux de ma génération, qui ont grandi avec les LP (puis les CD) de Black Sabbath, Rainbow, Dio, et qui ne ne se sont jamais lassé de tant de talent au service du type de musique qui nous faisait "head banger" , mesurent à sa juste valeur l'immense perte que représente de décès........

L'avantage d'avoir disons trente années de métal derrière soi, te rends plus critique sur la qualité artistique, que ce soit via les centaines de disques écoutés depuis lors, et les concerts auxquels tu as pu assister.
Et lorsque tu essaies de faire la synthèse des vrais artistes, ceux qui ont tout donné pour leur passion, avec de plus un talent hors normes, qui lui ont donc permis au passage de chanter auprès d'autres géants (Blackmore, Iommi j'en passe et des meilleurs ), on mesure alors la réelle contribution au genre, et donc le legs artistique immense.

Ce soir je me ferai Live Evil au casque, en essayant de ne pas avoir trop le blues

Stand UP and SHOUT

Mardi 18 Mai 2010 - 22:13:10
La musique, le metal et les metalleux perdent un grand "bonhomme", un grand artiste.  Cette nouvelle me rend triste .. j'adorais sa voix, son style, son charisme.  RIP Monsieur Dio, vous manquerez à beaucoup d'entre nous.  Je m'associe à la peine de sa famille, de ses amis et de tous ses admirateurs.  Sincèrement, M.O.

Mardi 18 Mai 2010 - 22:30:57
R.I.P