| DocteurBenway dit : dans le cas que tu cites évidemment que cette logique se tiens..... |
| DocteurBenway dit : Et oublies pas que le tu pourrais être le bon à rien d'un patron un jour, un patron qui aimera pas ta gueule ou ta grande gueule et se servira de ça pour te coller dehors. Ça peut vite devenir très aléatoire ce genre de pouvoir. |
| DocteurBenway dit : Et le nombre de patrons justement qui mettent la clefs sous la porte a cause des taxes ???? |
| DocteurBenway dit : Moi aussi ça m'emmerde de me farcir les pénuries d'essence et je roule toute la journée, moi aussi ça me gonfle les bouchons à cause des manifs, des grèves, marre aussi de supporter des collègues qui méritent la lourde, mais faut pas oublier que pas mal de patrons vont aussi fourbement en profiter pour mettre la pression.....merde, les taf de merde vous connaissez ça aussi nan ? |
| DocteurBenway dit : mais je trouve anormal cette façon de faire oublier que l'ennemi ce ne sont pas les grévistes qui perdent leurs jobs, ce ne sont pas les gens qui ont peur pour l'emploi de leurs enfants........... |
.