DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2016 - 18:48:55

Fear the Return...

Jeudi 26 Mai 2016 - 18:53:30

Monio ???

The Return haha.

Jeudi 26 Mai 2016 - 19:15:34

que de souvenirs

Jeudi 26 Mai 2016 - 20:46:47

Boh faut pas le prendre comme ça:

Vendredi 27 Mai 2016 - 17:18:10

Franchement quand je vois les comparaisons idiotes entre les grèves actuelles et 1936, et même 1789 (si si), je me marre un peu quand même.

citation :
DocteurBenway dit :
 C'est le contexte mondial et la cupidité des firmes qui sont responsables de ce bordel.............

Pas seulement, le fait que des syndicats qui ne représentent presque personne bloquent systématiquement les accords ça doit jouer un petit peu aussi... Et pour une fois qu'une partie des français sont d'accord avec la CGT y'a pas de quoi pavoiser, et encore c'est parce que les français ne peuvent pas blairer ce gouvernement, plus que pour protester contre une loi dont la plupart ignore le contenu, y compris ceux qui gueulent le plus fort....
98% des entreprises françaises ne font pas partie du CAC 40 hein, patron c'est devenu un gros mot.

C'est bien beau de vouloir garder un modèle social basé sur l'après guerre et ne surtout rien changer, mais plus on recule, plus il va exploser fort.

citation :
DocteurBenway dit :
Si on les laissent faire on va trimer 15 heures par jour pour 1000 eu /mois tous ça pour qu'ils se gavent encore plus ?????

J'aime bien quand les réflexions sont posées et pas du tout manichéennes hein...

citation :
DocteurBenway dit :
OK y-a des employés qui ne jouent pas le jeux et qui sont des plaies dans les entreprises mais faut penser aux difficultés qu'on les jeunes a rentrer sur le marché du travail....et les jeunes se sont eux qui paieront nos retraites.

Justement, si on pouvait foutre dehors plus facilement les bons à rien et / ou les incompétents, ça ferait de la place pour les compétents et les motivés...

citation :
DocteurBenway dit :
Alors ptet que les grèves et les blocages font chier, moi je n'y vais pas pour continuer a taffer mais heureusement que certains s'y collent.

Çà pour s'y coller on peut toujours compter sur la CGT, sauf que sur ce coup elle défend juste son pré carré qui sauterait partiellement avec l'article 2.

Bref, je n'aime pas ce gouvernement, c'est pour moi le pire qu'on ait eu à tous les niveaux : économique, liberté d'expression, international, mais cette loi El Connerie, au final il ne reste presque plus rien dedans, mais ça cristallise surtout la colère contre Hollande et compagnie, et la CGT l'a bien compris.

Vendredi 27 Mai 2016 - 18:09:00

À signer et à renvoyer le plus vite possible (à vos frais).

Vendredi 27 Mai 2016 - 18:58:57

citation :
Justement, si on pouvait foutre dehors plus facilement les bons à rien
et / ou les incompétents, ça ferait de la place pour les compétents et
les motivés...

sauf qu'a coup sûr ça servira aussi à mettre encore plus de pression sur ceux qui refusent de faire des heures sup moins payées ou le travail le dimanche parce qu'ils veulent avoir un peu de vie à eux hein......

Et oublies pas que le tu pourrais être le bon à rien d'un patron un jour, un patron qui aimera pas ta gueule ou ta grande gueule et se servira de ça pour te coller dehors.
Ça peut vite devenir très aléatoire ce genre de pouvoir.

faut pas penser qu'à sa gueule, c'est pas parce qu'on a du taf qu'on doit se croire à l'abri......

citation :
C'est bien beau de vouloir garder un modèle social basé sur l'après
guerre et ne surtout rien changer, mais plus on recule, plus il va
exploser fort.

bah bien sur, à quoi bon hein, autant fermer sa gueule car de toute façon on l'aura dans le fion.

Vendredi 27 Mai 2016 - 19:03:59

Tu crois sérieusement à ton affichette là ?

Vendredi 27 Mai 2016 - 19:05:32

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/52536-loi-el-khomri-loi-travail-ce-qui-va-changer

t'aimes pas les images ???? il le font en texte aussi......

et au passage

citation :
J'aime bien quand les réflexions sont posées et pas du tout manichéennes hein...

on te propose déjà d'aller taffer en Roumanie pour le tarif local, genre 400 boules /mois......à 2000Km de chez toi alors tu crois vraiment que je suis manichéen ?

Vendredi 27 Mai 2016 - 19:15:44

Ah ben , c'est bien différent de ton affichette excuse moi .
Faut l'accord de salariés et de l'inspection du travail pour les heures sups  et non plus de syndicats . Moi je trouve que c'est mieux , pas toi?

Tu crois que les patron vont ressortir les fouets aussi ?