DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2016 - 11:33:51

Pour ceux que ça intéresse, FIP consacre deux heures à la musique Metal ce soir.
http://www.fipradio.fr/emissions/c-est-magnifip/2016/le-metal-c-est-magnifip-09-13-2016-20-00

Mardi 13 Septembre 2016 - 11:58:19

Merci pour l'info

Mardi 13 Septembre 2016 - 15:30:02

Pour ceux qui connaissent, que vaut ce casque Sennheiser svp

Il est en vente pour 46 et quelques euros mais le Punchy Bass qui est indique me braque un peu

Me le conseillez vous

Mardi 13 Septembre 2016 - 16:17:24

Connais pas celui-là mais c'est pas dégueu cette marque normalement

Mardi 13 Septembre 2016 - 17:11:35

C'est une bonne marque, même en entrée de gamme. Sur le mien le défaut, c'est qu'il a tendance à écraser les oreilles et bout d'un moment c'est inconfortable. Mais ce n'est peut-être pas le cas sur tous les modèles.

Mardi 13 Septembre 2016 - 17:26:42

J'utilise le HD 429 qui est sensiblement le même, mis à part qu'il offre légèrement plus de puissance. Après les différences sont du coté des finitions, au lieu d'être revêtu d'un tissu c'est une sorte de simili cuir ou un truc dans le genre, la longueur du câble diffère (3m sur le mien au lieu de 1 et quelques), et il est livré avec adaptateur 6,35 mm.
Sinon mis à part ces petits détails je pense qu'il est très difficile d'entendre une grosse différence entre les deux casques, du coup je peux te le conseiller. Le son restitué est franchement très clair, fidèle à l'enregistrement, et surtout il n'ajoute pas de basses comme c'est le cas avec d'autres marques. C'était d’ailleurs un des critères sur lequel je n'aurai pas transigé avant d'acheter le mien.
Bon casque milieu de gamme.

Mardi 13 Septembre 2016 - 19:49:14

Ok merci, c'etait juste le mot bass qui me braquait, j'ai peur de me retrouver avec un son tres boomboom dans les graves qui aurait pu porter prejudice a certaines ecoutes notament des truc comme le Covenent de MA ou le Lucifer and Lightning de Angelcorpse, Immolation ou autres trucs au son deja lourd a la base, ainsi que lçes trucs a prod crade, bestiale.

En fait je possedes deja un Sennheiser milieux de gamme qui marche mais qui a eu quelques problemes esthetiques
http://www.decks.co.uk/productimages/l-24999-m-23743-en-pr-5.jpg

Si ca peut aider, j'ecoute mes skeuds avec un lecteur cd New One que voici

Et ce dernier mets les basses assez en avant

Mardi 13 Septembre 2016 - 21:47:10

Marque nickel comme dit plus haut. Après, tout dépend de ton budget, à ce prix là, tu risques pas grand chose avec cette marque.

Mardi 13 Septembre 2016 - 21:47:59

citation :
King_Triton dit :

citation :
Al_Maazif dit : 
En septembre c'est pas super pratique aussi.

C'est pas faux, mais c'était un samedi quand même, alors peut être que la programmation axée Heavy/Speed old school ne convenait pas à tout le monde ? je ne sais pas... en tout cas on s'est bien régalé, puis voir les membres de Manilla road ( entre autres) se balader sur le fest et boire des coups à la buvette je trouve ça excellent

Mais oui, comme au FoS. C'est vraiment le top, ces fests là.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 18:24:32

Finalememt achete le casque, par contre me suis trompe, il etait pas a 46 euros et quelques mais a 49,99

Merci pour les reponses en tout cas