DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2016 - 08:07:55

En route pour le Pyrenean Warriors ! Opeeen the gaaaates !!

Samedi 10 Septembre 2016 - 10:16:26

Samedi 10 Septembre 2016 - 20:45:27

https://fr-fr.facebook.com/events/1736941146582734/

Wow. Et le Bar va ouvrir dans une semaine par chez nous. Si avec ça, ça ne remplit pas, il y a pas de public, on dirait.

Quelqu'un sait ce que ça vaut aujourd'hui en live ? Moi, ça va être une découverte.

Samedi 10 Septembre 2016 - 22:39:32

citation :
King_Triton dit :

Cool, bon live

Bon coup de gueule n°1 qui n'a rien changé pour mon dossier, faut que j'y repasse cette semaine.

Autrement de bonne humeur avec la disco de Pagan Altar

Dimanche 11 Septembre 2016 - 11:37:34

citation :
HorseFucker dit :
https://fr-fr.facebook.com/events/1736941146582734/

Wow. Et le Bar va ouvrir dans une semaine par chez nous. Si avec ça, ça ne remplit pas, il y a pas de public, on dirait.

Quelqu'un sait ce que ça vaut aujourd'hui en live ? Moi, ça va être une découverte.

Procure toi le cd + dvd et bonus En Revenant... sortis en 2011 et tu auras la réponse.

Ils ont encore la pêche et du plaisir à jouée pour le public et ça ce vois.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 11:57:46

citation :
King_Triton dit :

Tu me raconteras à Destruction ? J'y serai bien allé, mais j'ai des obligations familiales ce weekend. En plus il fait beau, comme c'est à deux pas de la mer, tu vas te régaler.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 12:31:17

citation :
LeMoustre dit :
Tu me raconteras à Destruction ? J'y serai bien allé, mais j'ai des obligations familiales ce weekend. En plus il fait beau, comme c'est à deux pas de la mer, tu vas te régaler.

J'en reviens et à deux exceptions prés ce fût un excellent moment, mais trop peu de monde malheureusement....du coup j'espère qu'il y aura une prochaine édition... Je prépare un petit résumé de mes impressions...

Dimanche 11 Septembre 2016 - 18:28:16

@Mister Magoo et Al Maazif : Merci pour les liens j'avais déjà un peu "tchéqué" dessus !

Du coup ça y est je quitte la Savoie et Lyon pour Prague !
Je vous raconte pas le stress !
Va falloir se refaire une vie là-bas avec toute la paperasse administrative qui s'en suit ! Et je parle pas un mot de la langue ! Haha !

Lundi 12 Septembre 2016 - 12:02:20

Bon courage pour ton nouveau départ.
Pour la langue peut être une formation accélérée pour avoir les bases le temps que les autres papiers se fassent. Ils ont pas l'air d'avoir un mauvais niveau en anglais mais après ça dépend dans quoi tu travaille et c'est toujours plus pratique pour le quotidien.

Sinon dans la catégorie rêve à la con, j'ai révé que je faisait avoir des crises d'épilepsie aux chats en leur growlant bien fort dans les oreilles.
Appelez pas la SPA, je l'ai jamais fait en vrai 

citation :
J'en reviens et à deux exceptions prés ce fût un excellent moment, mais
trop peu de monde malheureusement....du coup j'espère qu'il y aura une
prochaine édition... Je prépare un petit résumé de mes impressions...

En septembre c'est pas super pratique aussi.

Lundi 12 Septembre 2016 - 18:52:16

citation :
Al_Maazif dit : 
En septembre c'est pas super pratique aussi.

C'est pas faux, mais c'était un samedi quand même, alors peut être que la programmation axée Heavy/Speed old school ne convenait pas à tout le monde ? je ne sais pas... en tout cas on s'est bien régalé, puis voir les membres de Manilla road ( entre autres) se balader sur le fest et boire des coups à la buvette je trouve ça excellent