DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Septembre 2016 - 18:37:43

Tu nous diras si les basses sont pas trop genantes

Mercredi 14 Septembre 2016 - 20:04:58

Ok par contre ca sera pour plus tard car pour l'instant je suis au bled pour 4 semaines et donc j'ai pas le lecteur a disposition et comme je l'ai dis le lecteur cd joue aussi.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 23:12:07

Deux heures dans les bouchons sur l'A 86, de Rueil Malmaison jusque l'A 1.

...

Mercredi 14 Septembre 2016 - 23:16:45

Vive Paris ! Je vous plains, même si on a aussi les bouchons à Toulouse, c'est quand même quasiment tous les jours par chez vous, si j'en crois mon poto Parigot.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 23:20:19

Moi j'habite Cambrai mais je descend tous les jours à Paris pour livrer dans des hôtels, j'étais de nuit avant c'était moins compliqué, mais je ne voulais plus travailler de nuit j'y arrivais plus. Bon mais c'est autre chose maintenant mais je m'y attendais.

Sinon l'A 86 oui elle est quasimment tous les jours saturée, mais là ils avaient fermés l'autoroute .

Mercredi 14 Septembre 2016 - 23:31:25

Pas besoin d'habiter Paris pour se taper des bouchons. Lausanne -> Genève aéroport = 60km en tant normal c'est 30min sauf le matin où c'est 1h15 quand il n'y a pas d'accident. Le Bonheur.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 23:44:13

Perso, le plus gros bouchon que j'ai sur mon trajet du boulot c'est 3 voitures (4 quand c'est chargé) qui attendent devant un rond point à l'entrée de Saint-Lô.
Vive la Manche.
Vive la Normandie.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 10:55:38

citation :
MightyFireLord dit :

Vive la Normandie.

A ce propos, lu sur une veste au Motocultor : "je n'ai pas choisi d'être Normand, j'ai juste eu de la chance !"
Pas mal !

Jeudi 15 Septembre 2016 - 11:23:35

citation :
Haddock dit :
Pas besoin d'habiter Paris pour se taper des
bouchons. Lausanne -> Genève aéroport = 60km en tant normal c'est
30min sauf le matin où c'est 1h15 quand il n'y a pas d'accident. Le
Bonheur.

1 h15 pour 60 km tu appelles ça un bouchon ? A Paris à certains horaires tu fais 5 km dans le même laps de temps....

citation :
LeMoustre dit :
Vive Paris ! Je vous plains, même si on a aussi les bouchons à Toulouse, c'est quand même quasiment tous les jours par chez vous, si j'en crois mon poto Parigot.

A Brioude on a des bouchons aussi, en liège !!!

Jeudi 15 Septembre 2016 - 13:08:27

citation :
King_Triton dit :

citation :
Al_Maazif dit : 
En septembre c'est pas super pratique aussi.

C'est pas faux, mais c'était un samedi quand même, alors peut être que la programmation axée Heavy/Speed old school ne convenait pas à tout le monde ? je ne sais pas... en tout cas on s'est bien régalé, puis voir les membres de Manilla road ( entre autres) se balader sur le fest et boire des coups à la buvette je trouve ça excellent

C'est sûr

Les bouchons sur Marseille le matin c'est tellement le bordel que maintenant c'est pied ou métro pour moi.

J'attends impatiemment les fêtes de fin d'année pour mettre un avis de passage géant sur ma boite aux lettres à l'intention du postier qui débarque avec son calendrier :" Votre usager s'est présenté aujourd'hui et n'a pas pu vous remettre le règlement du calendrier. Motif: J'ai la flemme d'ouvrir la porte, donc pour moi vous étiez pas là. Sans choix de votre part, votre règlement sera disponible quand vous utiliserez la sonnette ailleurs qu'à Nöel."