DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Août 2016 - 20:37:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Sonadenn dit :

Alors, sur Amazon oui : tu auras systématiquement 2€49 de frais d'envoi pour chaque cd même si tu commandes plusieurs albums chez le même marchand.
Par contre sur Priceminister, le plus souvent, lorsque tu achètes un premier CD (2€30 ou 3€05) pour  les suivants cela te coutera 0,90 cents.

En fait aucun vendeur n'a la même politique sur PM, t'es obligé d'ajouter des articles au panier pour voir ce qui se passe pour les deuxième, troisième ou quatrième CD commandés chez le même vendeur, et après rien ne t’empêche de les virer du panier si ça ne convient pas, perso c'est ce que je fais.

Pareil, je me fais le même panier sur amazon et PM avec plusieurs vendeurs et je vois le moins cher. Sur PM il y a aussi de plus en plus de livraison gratuite, c'est valable pour des petites commandes de 2-3 CD par exemple. Au delà les réducs deviennent plus intéressantes car le prix de base en livraison gratuite est un peu plus élevé.

@impnaz : je dirais un genre de vernis mais je ne sais pas ce qui peut s'adapter à un patch qui risque d'être plié/froissé/aspergé de bière... va faire un tour dans une mercerie pour demander conseil au pire.

Mercredi 31 Août 2016 - 22:32:19

citation :
Al_Maazif dit : @VENOM: C'est étrange qu'il te mette cette condition pour une seconde note, après on trouve tous les types de vendeurs. L'avantage du "Send money to friends and family" c'est que tu ne paies pas les frais Paypal.

Il me demande 16,70 euros de frais de port et le CD est vendu 15 euros. Je crois bien que je vais laisser tomber par ce vendeur c'est quand même un peu de l'arnaque. Je peux être acharné pour trouver des albums mais pas jusqu'à me faire arnaquer comme ça.
Et il y a moins cher avec les frais de port sur ce même site.

Qui a déjà mis un tel prix pour des frais de port ??
Personne je pense...

Mercredi 31 Août 2016 - 23:00:03

citation :
Impnaz100 dit :
Alors?

J'ai ça sur ma veste depuis au moins 30 ans. Tu vas pas la mettre dans la machine à laver toutes les semaines, si?

Jeudi 01 Septembre 2016 - 00:39:21

Non.

Jeudi 01 Septembre 2016 - 09:47:39

Impnaz. En mettant un produit hydrophobe. Du genre scotchgard pour les tissus. Bon sinon je suis d excellente humeur puisque les vacances commencent enfin.

Jeudi 01 Septembre 2016 - 10:21:24

citation :
Al_Maazif dit :@VENOM: C'est étrange qu'il te mette cette condition pour une seconde note, après on trouve tous les types de vendeurs. L'avantage du "Send money to friends and family" c'est que tu ne paies pas les frais Paypal.

J'ai annulé la commande, en fait c'est du chantage qu'il me fait.
Comme je n'ai qu'un commentaire à 100 % il veut me blinder en frais de port sinon il va me mettre une évaluation négative pour tomber à 0 ou 50 %. Et ben qu'il le garde son CD et qu'il me mette l'appréciation qu'il veut. Je vais me diriger sur un autre vendeur, j'en ai trouvé un pour 23 euros avec les frais de port, j'éspère quy'il n'aura pas les mêmes exigences une fois la commande faite...

Jeudi 01 Septembre 2016 - 20:58:44

Quand  je veux faire une commande sur  discogs, avant de faire l'achat et de mettre le cd dans le panier, j'envoie  un message au vendeur pour savoir les frais de port.
Comme ça, je n'ai pas de mauvaise surprise.

Jeudi 01 Septembre 2016 - 21:17:11

@Impnaz: Qui marche bien avec crayon/fusain il y a la laque, pour feutre je sais pas du tout si ça convient par contre...

@VENOM59: Des vendeurs qui envoient systématiquement en recommandé pour ne pas avoir de problème en cas de perte/vol/déterioration du colis il y en a pas mal, mais un recommandé de l'autre bout du monde pour moins de 100g  ça ne dépasse pas les 10-12 euros.

citation :

Une fois y'a un label ukrainien qui m'a demandé si je pouvais envoyer le paiement par chronopost (donc 40 euros de port pour un patch repéré chez eux). Evidemment je l'ai pris ailleurs.

Vendredi 02 Septembre 2016 - 08:36:13

citation :

citation :
Al_Maazif dit : @VENOM59: Des vendeurs qui envoient systématiquement en recommandé pour ne pas avoir de problème en cas de perte/vol/déterioration du colis il y en a pas mal, mais un recommandé de l'autre bout du monde pour moins de 100g  ça ne dépasse pas les 10-12 euros.

La commande venait du Danemark, j'ai trouvé avec 6,50 de frais de port inclus dans l'annonce et le CD vendu 17 euros, je vais plutôt m'orienter sur celui là.

citation :

Une fois y'a un label ukrainien qui m'a demandé si je pouvais envoyer le paiement par chronopost (donc 40 euros de port pour un patch repéré chez eux). Evidemment je l'ai pris ailleurs.

Là c'est de l'escroquerie, et je parie que certains/certaines achètent quand même.

@jamz, effectivement je prendrai des précautions dorénavant, mais j'ai du mal avec le fonctionnement des sites et modalités au début, le temps de m'adapter, car en tout ce n'est que ma troisième commande sur ce site.

Samedi 03 Septembre 2016 - 21:38:09

Ouvert la main avec le taille-haies...

3 point de suture et deux heures et demi d'attente aux urgences...