| BEERGRINDER dit :
citation :
En fait aucun vendeur n'a la même politique sur PM, t'es obligé d'ajouter des articles au panier pour voir ce qui se passe pour les deuxième, troisième ou quatrième CD commandés chez le même vendeur, et après rien ne t’empêche de les virer du panier si ça ne convient pas, perso c'est ce que je fais. |
| Al_Maazif dit : @VENOM: C'est étrange qu'il te mette cette condition pour une seconde note, après on trouve tous les types de vendeurs. L'avantage du "Send money to friends and family" c'est que tu ne paies pas les frais Paypal. |
| Impnaz100 dit : Alors? |
| Al_Maazif dit :@VENOM: C'est étrange qu'il te mette cette condition pour une seconde note, après on trouve tous les types de vendeurs. L'avantage du "Send money to friends and family" c'est que tu ne paies pas les frais Paypal. |
| Qui a déjà mis un tel prix pour des frais de port ??
|
| citation :
La commande venait du Danemark, j'ai trouvé avec 6,50 de frais de port inclus dans l'annonce et le CD vendu 17 euros, je vais plutôt m'orienter sur celui là. citation :
Une fois y'a un label ukrainien qui m'a demandé si je pouvais envoyer le paiement par chronopost (donc 40 euros de port pour un patch repéré chez eux). Evidemment je l'ai pris ailleurs. |