DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Août 2016 - 14:01:18

Alors, sur Amazon oui : tu auras systématiquement 2€49 de frais d'envoi pour chaque cd même si tu commandes plusieurs albums chez le même marchand.
Par contre sur Priceminister, le plus souvent, lorsque tu achètes un premier CD (2€30 ou 3€05) pour  les suivants cela te coutera 0,90 cents.
Ça vaut le coup de comparer les deux, car si tu achètes beaucoup d'albums, au bout du compte, tu peux faire pas mal d'économies. En plus sur PM tu as des points (5°/° à chaque commande) qui te permettent de déduire des petites sommes sur tes prochaines commandes.

Mercredi 31 Août 2016 - 14:18:24

Je viens de finir un patch DIY de Sodom fait avec un stylo feutre noir, bien sur je compte le coudre sur ma veste, mais j'ai peur que
si je laisses le patch comme ça sans rien juste la surface et le logo au stylo feutre ça finisses par se déteriorer/effacer soit avec le temps soit lors des jours de pluie soit lors de frottements toussa, alors la question est que puis je mettre sur la surface comme produit au protection pour proteger le dessin des désagréments, merci d'avance

Voici l'engin

Mercredi 31 Août 2016 - 14:21:14

@  Sonadenn : thanx

Mercredi 31 Août 2016 - 14:27:20

citation :
Impnaz100 dit :
alors la question est que puis je mettre sur la surface comme produit au protection pour proteger le dessin des désagréments, merci d'avance
Voici l'engin 

Du sperme de bouc éjaculé un soir de pleine lune

Mercredi 31 Août 2016 - 15:01:50

Un patch de Johnny hallyday mais on ne va plus voir celui de Sodom

Mercredi 31 Août 2016 - 15:52:03

citation :
Sonadenn dit :

Alors, sur Amazon oui : tu auras systématiquement 2€49 de frais d'envoi pour chaque cd même si tu commandes plusieurs albums chez le même marchand.
Par contre sur Priceminister, le plus souvent, lorsque tu achètes un premier CD (2€30 ou 3€05) pour  les suivants cela te coutera 0,90 cents.

En fait aucun vendeur n'a la même politique sur PM, t'es obligé d'ajouter des articles au panier pour voir ce qui se passe pour les deuxième, troisième ou quatrième CD commandés chez le même vendeur, et après rien ne t’empêche de les virer du panier si ça ne convient pas, perso c'est ce que je fais.

Mercredi 31 Août 2016 - 16:08:42

Alors?

Mercredi 31 Août 2016 - 16:26:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Sonadenn dit :

En fait aucun vendeur n'a la même politique sur PM, t'es obligé d'ajouter des articles au panier pour voir ce qui se passe pour les deuxième, troisième ou quatrième CD commandés chez le même vendeur, et après rien ne t’empêche de les virer du panier si ça ne convient pas, perso c'est ce que je fais.

Vi, et pas exactement les mêmes montants si c'est des skeuds / dvd's / bouquins... effectivement le mieux c'est de mettre dans le panier et de voir c'que ça donne.

Sinon perso je fais de plus en plus la livraison en "point relai", tu paies environ 4,50 € de port, mais en gros à partir du 3è ou 4è article t'es déjà gagnant. Ca vaut carrément le coup.

Mercredi 31 Août 2016 - 19:13:50

citation :
Impnaz100 dit :  alors la question est que puis je mettre sur la surface comme produit au protection pour proteger le dessin des désagréments, merci d'avance

Voici l'engin

Du foutre.

Mercredi 31 Août 2016 - 19:31:03

Bonsoir les mecs .