DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2016 - 11:00:36

Faut pas être pressé !
Ça mord fort le taille-haie, j'ai connu ça à la jambe...
Bon courage !

Dimanche 04 Septembre 2016 - 14:12:31

Merci.
J'ai une entaille d'environ 2,8 cm, j'ai eu du bol un peu plus bas et je me sectionnais l'artère du poignet.
Et oui c'est vite arrivé un accident !

Dimanche 04 Septembre 2016 - 16:24:54

Ouch! Ça doit piquer! Sale bêtes les taille haies! Remets toi bien.

Dimanche 04 Septembre 2016 - 17:56:50

Aie, bon rétablissement.

Marre des branquignols du Crous qui perdent mon dossier pour la 5eme fois cette année

Dimanche 04 Septembre 2016 - 21:29:34

Merci.
J'espère que pour le boulot ça va aller j'ai pas envie de prendre un arrêt, je vais essayer de voir pour aménager le poste le temps que ça se guérisse parce que pour la manutention ça risque de poser problèmes.

Mardi 06 Septembre 2016 - 13:00:16

@Venom : T'as de la chance de pas t’être sectionné l'artère, là c'est autre chose... Bon rétablissement à toi !

Est-ce que certain d'entre vous sont déjà partis travailler à l'étranger/s'installer à l'étranger ? Je vais sans doute avoir une opportunité d'emploi dans les 3 jours qui viennent pour aller bosser à Prague et du coup je pose la question à ceux qui ont vécus ça...
Si vous avez des conseils, des trucs à éviter, à faire en priorité, des galères... je suis preneur, parce que ça va venir extrêmement vite si ça marche ?

Mardi 06 Septembre 2016 - 16:27:31

Merci pour tes voeux de retablisement, oui j'ai eu du bol, un peu plus bas et c'était l'artère..

Bah du coup je suis en arrêt la semaine, la plaie est trop ouverte pour que je fasse de la manut' et ils ont pas pus m'aménager un poste. De toute façon le boss voulait pas que je reprenne pour que ça se complique d'avantage.

Prague ça a l'air bien sympa comme ville.

Mardi 06 Septembre 2016 - 16:40:15

Eh ben, comment le taille haie a t-il pu te faire ça ? Inattention, taille-haie agressif ?

Bon rétablissement, en tous cas, du coup, tu vas être actif sur le fofo cette semaine, ça sera moins risqué.

Mardi 06 Septembre 2016 - 17:02:51

@darksaucisse : déjà se renseigner auprès de ma sécurisé sociale pour être couvert comme il faut. Et chercher sur Facebook ou des sites internets d expatriés. L entraide doit fonctionner correctement. Bon voyage.

Mardi 06 Septembre 2016 - 20:38:54

Bonsoir .

Ordinateur qui ne fonctionne plus.