DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Août 2016 - 21:32:58

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Rivarol est le seul journal en France a avoir encore des couilles. Car ils osent encore dénoncé publiquement les agissements de la Franc Maçonnerie, la main mise du Lobby Judéo Sioniste sur le gouvernement en place et dans la politique , combattre les revendications des activistes Lbgt , a oser prendre position contre l'avortement et la culture de mort dans laquelle ont baigne depuis des décennies et a exalté les racines glorieuses de la France et de l'Europe. Tout ce que ne fait plus Minute depuis bien longtemps.

Faut dire que Minute ils n'ont pas trop le temps pour ca. Ils sont trop occuper a taper en permanence sur Mouloud . Je me suis prit un abonnement a minute j'ai tout stopper au bout d'un mois ,c'est de l'anti islam primaire et hystérique a longueur de numéro , en permanence .Tout en étant l'organe plus ou moins officiel du Néo Fn. Et en ouvrant leur colonnes a des "Intellectuels" comme Alain Finkielkraut. L'art d'assumer leur sionisme.

Un peu comme Radio Courtoisie actuellement qui passe son temps a chier sur les musulmans sans se soucier du reste.

Surtout ne change rien, tu es magique.

Dimanche 21 Août 2016 - 21:35:12

Pas vraiment...

Dimanche 21 Août 2016 - 21:35:59

Grâce à Komodo, je crois en dieu.

Dimanche 21 Août 2016 - 21:38:54

Putain, manquait plus que ça.

Dimanche 21 Août 2016 - 21:40:50

citation :
Hellsheimer dit :
Putain, manquait plus que ça.

Tant de clairvoyance et de lucidité dans un même bipède, c'est surnaturel, donc qui dit surnaturel dit intervention divine, CQFD.

Dimanche 21 Août 2016 - 21:46:37

Ou Tchernobyl...

Dimanche 21 Août 2016 - 22:08:54

Quand je lit ça, je me sent faire partie de l'élite...

Dimanche 21 Août 2016 - 22:16:35

citation :
Haddock dit :
Ou Tchernobyl...

Pas assez puissant

Dimanche 21 Août 2016 - 22:58:11

Mais... Komodo, c'est Monio ? Le vrai ? Encore ?

Dimanche 21 Août 2016 - 23:09:16

Oui