DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mai 2016 - 19:40:50

Ouais, on sait bien où le gouvernement veut en venir avec cette loi de travail. Puis si elle passe, un autre loi s'ajoutera, puis une autre, puis encore une autre toujours dans le but de rendre le travail plus flexible et à la fin, on travaillera soit comme des "chinois" soit il n'y aura plus de travail.

Mercredi 25 Mai 2016 - 19:52:22

C'est vrai que c'est mieux de laisser comme c'est . Ca va tellement bien qu'il vaut mieux rien toucher .

On est les derniers en europe à jamais rien changer et on voit le résultat . Mais allons y , continuons vu que tout va pour le mieux chez nous .

On va même devoir travailler 25 heures par jours si ca continue . C'est dingue ca non?

Mercredi 25 Mai 2016 - 20:10:52

Mais cette loi ne va pas dans le sens du travail. En quoi le licenciement et le fait de faire des heures supplémentaires moins payées créerai de l'emploi ?

Si on serai dans un monde de bisounours, peut-être que cette loi aurait une utilité pour l'emploi. Mais on n'est pas dans ce monde là, on sait très bien ce que les grosses entreprises en feront de cette loi. Cette loi n'empêcheront pas les travailleurs détachés, les délocalisations, les inégalités entre les bas salaires et les plus hauts salaires. Si une entreprise veut délocaliser pour profiter des salaires plus bas dans d'autres pays, elle le fera quand même avec cette loi de travail.

Une loi qui serait utile pour l'emploi dans notre pays est une loi qui toucherai aux travailleurs détachés, délocalisation, inégalités, dividendes...

On voit bien que dans notre société,y a un truc qui ne tourne pas rond.

Mercredi 25 Mai 2016 - 20:42:03

faut avoir une vue d'ensemble et ne pas se focaliser sur des blas blas de politicards.

Y-a 10 min sur le journal d'antenne 2, ils ont joué a un jeux vachement marrant.......ce que disait la droite en 2010 lorsqu'elle était au pouvoirs ave les réformes de la retraite et les attaques de la gauches qui disait que les citoyens n'étaient pas respectés......et à présent en 2016 avec ce qui se passe en ce moment, bizarrement tout est inversé, ce que disait la droite, c'est la gauche qui le dis, et inversement.

Ce qui m'énerve c'est de savoir d'avance que les Français voteront pti slip en 21017......ce sera soit la gauche qui nous fourre bien depuis quelques années, soit la droite qui nous a bien fourré en 2010......ils vont nous promettre travail et justice et ce sera la même enculade à toutou......pauvre de nous.

C'est la mondialisation qui nous emmène dans le mur. Les centaines de milliards détournés dans les paradis fiscaux et la boulimie de pouvoir des grosses firmes.

Jeudi 26 Mai 2016 - 11:03:12

De très très mauvaise humeur aujourd'hui.

Objectif du jour : ne pas vriller , ne pas pèter les plombs . C'est pas gagner.

L'art du contrôle de soi .

Jeudi 26 Mai 2016 - 11:47:04

Lâche une grosse lourde, ça détends.

C'était le conseil Yoga du Lotus Bourré du bon Captain.

(C'est à cause d'une caissière de supermarché?)

Jeudi 26 Mai 2016 - 13:01:24

Non les poulettes de supermarchés ni sont pour rien plus rapport au boulot et à des problèmes personnel .

Et j'ouvre d'ailleurs une parenthèse baser sur mon expérience personnelle d'agent de securiter en magasins , les premières groopies des vigiles ne sont pas comme on pourrait le croire les caissières mais les vendeuses .

Le capitaine va bien ?

Hâte de rentrer à la maison faire tourner du Xasthur.

Jeudi 26 Mai 2016 - 13:46:19

citation :
Haddock dit : (C'est à cause d'une caissière de supermarché?)
Peut-être à cause d'une conasse de vendeuse de MacDo sinon...

Jeudi 26 Mai 2016 - 16:41:26

Je me souviens pas de la vendeuse Macdo ou alors je mélange un peu toutes ces mémorables épopées.

citation :
Le capitaine va bien ?

Ouais ouais ça boit bien. Merci.

Jeudi 26 Mai 2016 - 18:32:52

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Haddock dit : (C'est à cause d'une caissière de supermarché?)
Peut-être à cause d'une conasse de vendeuse de MacDo sinon...

Rassurez moi...