DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Août 2016 - 18:06:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Le Journal Rivarol sont je suis un fidel lecteur avait dresser un portrait au vitriol de cet homme au moment de la sortie du livre .

Ca y'est on a trouvé le seul abonné du torchon.

Sinon...Rien.

Rivarol c'est marrant pour mesurer l'ouverture d'esprit de ses semblables et constater les réactions civilisées démocratiques.
L'hérésie à moindre frais.
Lisez-le puis brûlez-le, et faîtes de même avec toute la presse politique.

Dimanche 21 Août 2016 - 20:21:37

J'ai déjà Ouest France pour allumer le barbecue. L'encre et le papier sont de très bonne qualité, ça prend à chaque fois.

Dimanche 21 Août 2016 - 20:39:54

citation :
Hellsheimer dit :
J'ai déjà Ouest France pour allumer le barbecue. L'encre et le papier sont de très bonne qualité, ça prend à chaque fois.

Certains de leurs articles en ligne sont aussi de toute beauté, 3 phrases sans détails, sans source, sans explications. Dans le genre qui sert à rien... On se croirait presque sur un Skyblog.

Attention, c'est une "Exclusivité" : http://www.ouest-france.fr/normandie/lisieux-14100/attaque-de-fourmis-volantes-la-basilique-de-lisieux-4423968

Dimanche 21 Août 2016 - 20:52:40

Je me vois mal allumer avec l'écran de l'ordi sous le charbon. C'est pour ça que rien ne remplacera le papier.

Dimanche 21 Août 2016 - 20:54:29

Dimanche 21 Août 2016 - 21:00:43

Rivarol est le seul journal en France a avoir encore des couilles. Car ils osent encore dénoncé publiquement les agissements de la Franc Maçonnerie, la main mise du Lobby Judéo Sioniste sur le gouvernement en place et dans la politique , combattre les revendications des activistes Lbgt , a oser prendre position contre l'avortement et la culture de mort dans laquelle ont baigne depuis des décennies et a exalté les racines glorieuses de la France et de l'Europe. Tout ce que ne fait plus Minute depuis bien longtemps.

Faut dire que Minute ils n'ont pas trop le temps pour ca. Ils sont trop occuper a taper en permanence sur Mouloud . Je me suis prit un abonnement a minute j'ai tout stopper au bout d'un mois ,c'est de l'anti islam primaire et hystérique a longueur de numéro , en permanence .Tout en étant l'organe plus ou moins officiel du Néo Fn. Et en ouvrant leur colonnes a des "Intellectuels" comme Alain Finkielkraut. L'art d'assumer leur sionisme.

Un peu comme Radio Courtoisie actuellement qui passe son temps a chier sur les musulmans sans se soucier du reste.

Dimanche 21 Août 2016 - 21:01:53

Putain mais qu'est ce que tu peux être con, bordel...

Dimanche 21 Août 2016 - 21:05:59

Jérôme bourbon le directeur du journal parle mieux que moi de tout cela dans ses interview sur YouTube .

Dimanche 21 Août 2016 - 21:11:55

A propos de journaux, parmi les plus vieux croutons ici il y en a qui ont connu, ou se souviennent de INFO DU MONDE :

https://www.google.fr/search?q=info+journal+culte&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj2iePEmtPOAhVJbBoKHY0bCZoQ_AUICigD&biw=1280&bih=611#tbm=isch&q=info+du+monde+

Dimanche 21 Août 2016 - 21:14:32

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Jérôme bourbon le directeur du journal parle mieux que moi de tout cela dans ses interview sur YouTube .

Je suppose que tu as vu la vidéo postée par Laurent ou ton rédacteur en chef préféré s'en prend une bonne?
Comme quoi vaux mieux être planqué derrière son écran ou gueuler sur les caissières c'est moins dangereux...