DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Août 2016 - 13:19:28

citation :
cutthroat dit :

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Le Awake de Dream Theater.

Deux fois en une soirée. Ça fait mal a la tète.

Même le Victory.Intolerance.Mastery de Revenge a plein volume ne donne pas pareille migraine.

Mais malgré tout cet album me plait.

Hahaha, t'es drôle quand même.

c'est sûr qu'un niveau de connerie pareil c'est pas fréquent !!!

Jeudi 18 Août 2016 - 13:21:54

C'est parce que tu regardes pas la télé réalité que tu dis ça.

Jeudi 18 Août 2016 - 13:44:25

Ça à clairement rien à voir en effet c'était pour dire que j'ai du mal avec les structures complexes,et les déluges de riffs over technique qui partent dans tout les sens.Et que la brutalité sauvage et la bestialité primaire type Revenge passe beaucoup mieux .

Jeudi 18 Août 2016 - 14:58:12

Ben putain, moi y'a qu'un truc qui m'a posé problème au début sur Awake c'est la voix de LaBrie.
Mais jamais de migraine !

Revenge par contre, si je tiens 30 secondes c'est déjà bien.

Jeudi 18 Août 2016 - 16:14:34

citation :
Ça à clairement rien à voir en effet c'était pour dire que j'ai du mal avec les structures complexes,et les déluges de riffs over technique qui partent dans tout les sens.Et que la brutalité sauvage et la bestialité primaire type Revenge passe beaucoup mieux .

gnagnagnin répondit l'écho !!

Jeudi 18 Août 2016 - 19:08:50

citation :
cutthroat dit :

citation :
Le Awake de Dream Theater.

Deux fois en une soirée. Ça fait mal a la tète.

Même le Victory.Intolerance.Mastery de Revenge a plein volume ne donne pas pareille migraine.

Mais malgré tout cet album me plait.

Hahaha, t'es drôle quand même.

Tu trouves?

Jeudi 18 Août 2016 - 19:21:13

citation :
c'était pour dire que j'ai du mal avec les structures complexes,et les déluges de riffs over technique qui partent dans tout les sens.Et que la brutalité sauvage et la bestialité primaire type Revenge passe beaucoup mieux .

Dit le simplement comme ça, cela évitera de tenter de comparaisons de l'espace genre King Crimson et ACDC.

Samedi 20 Août 2016 - 10:17:51

" Les Français regardent médusé l'usine qui ferme, la mosquée qui s'installe et le porte monnaie qui se vide "

En ce moment je lis son livre, et le personnage je ne le trouve pas détestable.
Il parle beaucoup des coulisses de la politique, et de sa vision de l'Europe d'où émane pas mal de vérités ( à mon sens ) .

Samedi 20 Août 2016 - 10:28:25

Le Journal Rivarol sont je suis un fidel lecteur avait dresser un portrait au vitriol de cet homme au moment de la sortie du livre .

Samedi 20 Août 2016 - 11:25:23

citation :
Le Journal Rivarol sont je suis un fidel lecteur avait dresser un portrait au vitriol de cet homme au moment de la sortie du livre .

Rivarol, le journal du gros bigleux trouillard Jérôme Bourbon qui s'enfouit en courant quand il prend une gifle dans la rue ha ha ha.

De Villiers il est très bien, son côté catho engagé est un peu pénible, mais c'est je pense l'un des seuls politiciens français qui n'a jamais vendu son cul à personne, c'est en parti pour ça qu'il a fini par disparaitre du paysage politique...