DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Août 2016 - 12:54:51

Catho engager...Moarf, c'est pas un traditionaliste non plus .C'est du niveau de Boutin .

Samedi 20 Août 2016 - 13:21:41

Cette nuit vers 0:30 par là je suis tranquille à mon PC, j'entends du bruit, j'me lèves. Le truc c'est quoi c'est dans la salle de bain, de l'eau qui coule du plafond au dessus de la baignoire, par grosses goutes, ça avais selon moi commencé il y'a peu avant, grosse panique (je suis tout seul en ce moment mes vieux sont au bled), je sort de l'immeuble frapper à la porte du voisin du dessus, rien y fait... j'avais donc mis plein de serviettes par terre et sur la baignoire pour amortir les gouttes d'eau qui coulaient par dizaine, grosses les gouttes hein genre quand elles touchent le sol t'entends bien le claquement quoi.

Apres vers 2:40 ça s'est calmer y'avait juste une deux gouttes qui tombaient toutes les 3 secondes, là aujourd'hui c'est bon y'a plus rien. Je sais pas surement une inondation.

Putain comme par hasard quand je suis seul...

Samedi 20 Août 2016 - 13:46:10

@Impnaz100 : Dans un immeuble, tu as prévenu le syndic ? Ton assurance ? Le bordel que ça va être entre les papiers, les expertises...

edit: si les voisins sont partis en week-end, bon, pas de chance, mais s'ils sont en vacances loin et longtemps, c'est des inconscients

Samedi 20 Août 2016 - 14:01:38

Non mais c'est pas grave hein y'a plus rien là maintenant y'a pas de dégats ni rien, en fait le plafond de la salle de bain il est protégé par des grands carrés de polystirene qu'on avait mis (je sait pas comment ça s'appeles), là c'est sec et tout plus de danger.

Par contre j'irai quand meme refrapper à la porte du voisin du dessus lui demander si il n'a pas eu de probleme d'inondation truc comme ça parceque ça vient forcement d'en haut.

Par contre ça va paraitre un peu gros ce que je vais dire mais si ça repond toujours pas je me poserais des question

Samedi 20 Août 2016 - 14:10:32

citation :
Impnaz100 dit :
Par contre ça va paraitre un peu gros ce que je vais dire mais si ça repond toujours pas je me poserais des question

Tu imagine ton voisin mort dans sa baignoire. Est-ce que ça sent bizarre (le macabé) sur son palier?

Samedi 20 Août 2016 - 14:24:47

S'il est complètement immergé ça protège peut-être des odeurs. Un cadavre ça ne flotte pas en principe

Samedi 20 Août 2016 - 14:33:30

Malheureusement l'eau s'évapore avec le temps...

Samedi 20 Août 2016 - 15:21:05

Une baignoire remplie, en intérieur, il y en a pour un moment quand même.

Samedi 20 Août 2016 - 15:23:35

citation :
frozenheart dit :

Tu imagine ton voisin mort dans sa baignoire.

Ca parait débile mais oui en quelques sorte, vu qu'on était vendredi hier début de week end donc, les gens vpnt en boite toussa, le gars il était peut etre bourré et à voulu se débarbouiller et à voulu prendre un bain et là perte de connaissance baignoire qui déborde j'sait pas...

bon faut dire qu'il était 0:40 par la quand j'ai frapper à sa porte il dormais peut etre aussi

Samedi 20 Août 2016 - 15:27:37

Est-ce qu'il écoutait souvent du whitney houston ou du claude françois ?