souvenez-vous que si :
- vous travaillez 8h/jour
- vous bénéficiez d'une sécurité sociale
- vous bénéficiez d'un treizième mois ou d'une prime de fin d'année
- vous bénéficiez de congés payés
- etc, etc,.....
...c'est grâce à des grévistes !!!
OK j'ai pris ça sur facebook mais je trouve que c'est pas faux.
C'est le contexte mondial et la cupidité des firmes qui sont responsables de ce bordel.............
Si on les laissent faire on va trimer 15 heures par jour pour 1000 eu /mois tous ça pour qu'ils se gavent encore plus ?????
OK y-a des employés qui ne jouent pas le jeux et qui sont des plaies dans les entreprises mais faut penser aux difficultés qu'on les jeunes a rentrer sur le marché du travail....et les jeunes se sont eux qui paieront nos retraites.
Comment feront nous le jour nous auront tout en vente devant nous et que plus personne n'aura de taf pour se payer quoi que ce soit ?
Alors ptet que les grèves et les blocages font chier, moi je n'y vais pas pour continuer a taffer mais heureusement que certains s'y collent.
T'façon un jour on sera tous dans la rue tellement ils auront poussé le bouchon trop loin.
ça me fait penser a une scène du film "la cité de la joie" quand le nabab montre a P.Schwaize comment il ajoute petit a petit du poid sur une pov poule qui ne s'en rend même pas compte puisque la charge augmente petit à petit.