| Sonadenn dit : C'est le boulot des parents de les aider à faire le tri dans tout ce merdier. Ce n'est pas simple mais le bons sens y aide beaucoup. J'ai deux ados à la maison et une seule TV et un seul ordi, dans le salon. Je ne peux pas tout contrôler bien sur mais j'essaie de discuter et de m'intéresser en imposant certaines limites. |
| BEERGRINDER dit : Ça va hein à force les gars, il ne s'exprime pas forcément très bien l'ami Komodo, mais c'est facile de prendre une tête de turc et de le rabrouer systématiquement, c'est plus facile que de répondre à mes arguments j'en conviens... Quand je vois des gens chasser les pokemons avec un téléphone ou avoir comme espoir dans la vie d'être comme les marseillais à Cuba ou les ch'tis à l'île Maurice, je suis personnellement un peu inquiet. Peut-être que c'est parce que j'ai deux enfants de 3 et 6 ans et que je me fais du souci pour rien, qu'en fait tout va bien et que le progrès est formidable, mais j'ai comme un doute. |
). J'en ai l' impression en tout cas. Et comme toute mère j'ai parfois peur pour elles et pas seulement à cause de ce qu'elles pourraient voir ou entendre à la TV et sur le net qui ne sont que le reflet de ce qu'est la société aujourd' hui. Il n'y a pas de solution miracle mais je pense que s'il le cadre éducatif est bien posé, on limite considérablement les dégâts!
| zabuza dit : Putain , Goldorak entre Interville et Tournez Manège !!! Je viens de faire un AVC . C'est pas possible de faire subir ca aux gens un dimanche . Et gratuitement en plus. |

!
| zabuza dit : Putain , Goldorak entre Interville et Tournez Manège !!! Je viens de faire un AVC . C'est pas possible de faire subir ca aux gens un dimanche . Et gratuitement en plus. |
| KomodoNuclearPatatoes dit : Je suis entièrement d'accord avec BeerGrinder la télé réalité est une aberration faisant l'apologie permanente de tout ce que notre société actuelle à de plus atroce et de plus abominable et ça s'adresse à de très jeunes gens des pré adolescents et des adolescents après ont s'étonne de l'état de pourrissement avancer des jeunes générations actuelle... |
| Mais certains ici ont du mal à voir la décadence morale propre à notre époque et la destruction de tout ce qui est bon et sacrer . Ou alors ils ne veulent pas la voir. Technique dite de l'autruche . |