DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Août 2016 - 21:44:46

ben moi à 47 balais et ma vie de famille je suis coincé à la baraque le soir et j'avoue que malgré le flot de saloperies y-a pas mal de choses intéressantes.

Les documentaires sont ludiques et bien mieux renseignés et j'en loupe pas un seul au lieu de m'abrutir sur des merdes infâmes.

Avant, un docu de cousteau c'était top mais si tu compare à ceux d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit.......en fait je ne me suis jamais autant cultivé qu'en ce moment et grâce a la télé d'aujourd'hui, avec une box fastoche d'enregistrer les programmes de nuit qui plaisent et de les remater au lieude voir des conneries.........la zapette ça sert a zapper les merdes les potos........sinon j’éteins ma téloche et je met de la musique.

Dimanche 14 Août 2016 - 01:21:40

bonne nuit les gens, reste plus qu'a baiser ce gros cul et c'est le valhala

Dimanche 14 Août 2016 - 10:34:07

citation :
dark_omens dit :
Non, c'est vrai. Maintenant c'est pas parce qu'il n'y avait pas les débilités d'aujourd'hui qu'on avait que des choses d'une intelligence rare. J'ai pas le sentiment qu'Intervilles, La Maxi Tête, La Classe ou, par exemple, Sacrée Soirée soient des exemples éducatifs incontestables...

Ça l'est toujours plus que de filmer des illettrés qui s'enferment dans une maison pour baiser entre eux, picoler, se dénoncer, se prostituer devant les caméras, etc....

Avant, on va dire que tu pouvais laisser les mômes ou les adolescents regarder la télé sans que leur santé mentale soit menacée : Interville, Goldorak, Garcimore ou Tournez Manège, même si c'est cucul la praline, ce n'est pas dangereux, mais les émissions dites de télé réalité (qui représentent tout sauf la réalité paradoxalement) font des ravages chez les enfants et adolescents, parlez en à des profs ou des pions de collège et lycée, ces merdes ont un effet catastrophique sur leur cerveau et leur mentalité.
Sans parler des publicités qui jonchent les programmes pour enfants qui les attirent vers des sodas de merde et autres friandises ultra sucrées. Normal en même temps, quand tu veux dresser quelqu'un, plus tu t'y prends tôt, mieux ça marche.

Dimanche 14 Août 2016 - 10:35:19

citation :
DocteurBenway dit :
Avant, un docu de cousteau c'était top

Le pinguineau dans la jungle, il tient 300 mètres, c'est grâce à Cousteau qu'on sait ça !!!!!!!!

Dimanche 14 Août 2016 - 10:55:06

Je suis entièrement d'accord avec BeerGrinder la télé réalité est une aberration faisant l'apologie permanente de tout ce que notre société actuelle à de plus atroce et de plus abominable et ça s'adresse à de très jeunes gens des pré adolescents et des adolescents après ont s'étonne de l'état de pourrissement avancer des jeunes générations actuelle...

Mais certains ici ont du mal à voir la décadence morale propre à notre époque et la destruction de tout ce qui est bon et sacrer . Ou alors ils ne veulent pas la voir. Technique dite de l'autruche .

C'est un choix .

Dimanche 14 Août 2016 - 11:01:09

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Mais certains ici ont du mal à voir la décadence morale propre à notre époque et la destruction de tout ce qui est bon et sacrer . Ou alors ils ne veulent pas la voir. Technique dite de l'autruche.

C'était trop plus mieux avant, quoi.

Dimanche 14 Août 2016 - 11:38:58

Ça va hein à force les gars, il ne s'exprime pas forcément très bien l'ami Komodo, mais c'est facile de prendre une tête de turc et de le rabrouer systématiquement, c'est plus facile que de répondre à mes arguments j'en conviens...

Quand je vois des gens chasser les pokemons avec un téléphone ou avoir comme espoir dans la vie d'être comme les marseillais à Cuba ou les ch'tis à l'île Maurice, je suis personnellement un peu inquiet.
Peut-être que c'est parce que j'ai deux enfants de 3 et 6 ans et que je me fais du souci pour rien, qu'en fait tout va bien et que le progrès est formidable, mais j'ai comme un doute.

Dimanche 14 Août 2016 - 11:42:07

citation :
BEERGRINDER dit :

Avant, on va dire que tu pouvais laisser les mômes ou les adolescents regarder la télé sans que leur santé mentale soit menacée : Interville, Goldorak, Garcimore ou Tournez Manège, même si c'est cucul la praline, ce n'est pas dangereux, mais les émissions dites de télé réalité (qui représentent tout sauf la réalité paradoxalement) font des ravages chez les enfants et adolescents, parlez en à des profs ou des pions de collège et lycée, ces merdes ont un effet catastrophique sur leur cerveau et leur mentalité.
Sans parler des publicités qui jonchent les programmes pour enfants qui les attirent vers des sodas de merde et autres friandises ultra sucrées. Normal en même temps, quand tu veux dresser quelqu'un, plus tu t'y prends tôt, mieux ça marche.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Quant j'étais gamine il n'y avait que 3 chaines et qui ne proposaient pas de programmes au delà d'une certaine heure. Rappelez vous de la mire!Résultat de recherche d'images pour

Le problème n'est pas tant que "c'était mieux avant", c'est qu'aujourd'hui avec les nombreuses chaînes (dont un paquet qui ne servent à rien!) et le net les gamins ont accès à tout  en continu, du très bon au très mauvais voire dangereux. C'est le boulot des parents de les aider à faire le tri dans tout ce merdier. Ce n'est pas simple mais le bons sens y aide beaucoup. J'ai deux ados à la maison et une seule TV et un seul ordi, dans le salon. Je ne peux pas tout contrôler bien sur mais j'essaie de discuter et de m'intéresser en imposant certaines limites.

Dimanche 14 Août 2016 - 11:46:51

Ça existe encore l'autorité parentale a notre époque ?

Dimanche 14 Août 2016 - 11:56:48

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Ça existe encore l'autorité parentale a notre époque ?

Ben oui! Enfin je crois...