DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2016 - 16:49:39

Quand tu dis enveler mon casque tu veux dire le débrancher?

Si c'est ça oui j'entends bourdonnement sortir de ma tv

Jeudi 11 Août 2016 - 16:57:35

Alors ça vient probablement :

- Soit du cordon (embouts rouge et blanc mâles défectueux ou fiches dédiées à l'audio de la partie péritel tordues et abimées = facile à checker).
- Soit des ports femelles (ports blanc et rouge pour le son) de ton lecteur.

Dans le premier cas, tu peux tester un autre cordon, sachant de toute façon que cette manière de se câbler est sans doute celle fournissant la pire qualité d'image, et dans le second cas, changer de lecteur, malheureusement.

Jeudi 11 Août 2016 - 17:33:51

OK, pour le cordon il a l'air neuf, pas d'imperfections au niveau des "dents" du peritel ou des fils de couleurs. Ca doit etre le lecteur dvd qui est fait comme ça, je dis ça parce que celui de mes vieux dans le meme style que le miens est encore pire, celui là c'est carrement un bruit genre xbox 1/seche cheveux, insupportable.

Bon en meme temps c'est pas vraiment la mort mais ça fait un peu chier quoi, l'image est tres bonne je trouves

Merci quand meme

Vendredi 12 Août 2016 - 09:54:24

Avant il suffisait de brancher l'antenne et la prise eléctrique pour avoir la télé et c'était bon, maintenant c'est tout un bordel, bientôt il va falloir un diplome d'ingénieur à la nasa ou au cnrs pour avoir la télé..

Vendredi 12 Août 2016 - 16:48:08

Ca n'a pas changé...

Tu as toujours une antenne à brancher (même si la nature de l'antenne n'est plus la même) et un câble d'alimentation à ta prise éléctrique. Ca suffit pour voir une bonne vingtaine de chaine de la TNT.

Vendredi 12 Août 2016 - 23:17:41

En même temps , regardé la télé , voila quoi...

Samedi 13 Août 2016 - 05:24:38

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :

Samedi 13 Août 2016 - 08:42:38

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :

Ca c'est un discours aussi vieux que la télé...

Depuis toujours il faut trier, chercher, fouiner et y sélectionner ce qu'on y regarde...

Ca non plus ça n'a pas changé en somme...

Samedi 13 Août 2016 - 09:42:31

Très contestable . Il y a beaucoup plus de merdes et de saloperies à la télévision aujourd'hui qu'il y a trente ou quarante ans .Une évidence absolus .

En 1986 par exemple il ni avait pas ces émissions de télé réalité vulgaires,débiles et obscènes que les adolescents d'aujourd'hui -stupide et décadent - idolâtre .

Samedi 13 Août 2016 - 11:00:21

Et dire que dans les années 70 ( 1970) , il n'y avait que trois chaines sur nos postes de télévision , le début des émissions en couleur ----------------- ah " Flipper le dauphin" , les "Shadoks" ----------------------