| KomodoNuclearPatatoes dit : J'ai entendus dire que lorsque la télévision a commencé en France il ni avait qu'une seule chaîne (en noir et blanc) et que durant les dix premières années , cela ne fonctionner que le Samedi soir de vingt heure a minuit pour diffusé les actualités de la semaine et des documentaires éducatifs sur la nature et les animaux . Ça aurait dus rester ainsi je pense. |
| BARONROUGE dit :
Et dire que dans les années 70 ( 1970) , il n'y avait que trois chaines sur nos postes de télévision , le début des émissions en couleur ----------------- ah " Flipper le dauphin" , les "Shadoks" ----------------------
|
| VENOM59 dit : citation :
Je me souviens qu'avant il fallait se lever de son siège pour changer de chaines, c'était des gros boutons et quand on appuyait dessus ça faisait un gros " clac ! " ! Quand mes parents ont changés de teléviseur avec une telécommande j'avais trouvé ça génial |
| KomodoNuclearPatatoes dit : Très contestable . Il y a beaucoup plus de merdes et de saloperies à la télévision aujourd'hui qu'il y a trente ou quarante ans .Une évidence absolus . |
| En 1986 par exemple il ni avait pas ces émissions de télé réalité vulgaires,débiles et obscènes que les adolescents d'aujourd'hui -stupide et décadent - idolâtre . |
| VENOM59 dit : citation :
Je me souviens qu'avant il fallait se lever de son siège pour changer de chaines, c'était des gros boutons et quand on appuyait dessus ça faisait un gros " clac ! " ! Quand mes parents ont changés de teléviseur avec une telécommande j'avais trouvé ça génial |