DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juillet 2016 - 18:46:23

citation :
Brozzy21 dit :
HDJ : aaaaaaah, les inscriptions à la fac où tu deviens défaillant alors que tout allait très bien la veille, on en voudrait plus souvent

Doit manquer un mot ou deux

Lundi 18 Juillet 2016 - 20:38:34

Non, ou alors on parle pas de la même chose ... Pour moi c'est compréhensible. En gros, c'est la merde, je peux pas m'inscrire en troisième année par Internet parce que le système bug ...

Lundi 18 Juillet 2016 - 20:42:52

citation :
VENOM59 dit :

citation :
zabuza dit :
suffit de vivre peinard dans la campagne.

ça doit être bien sympa en effet, si on a la chance d'y trouver un boulot pas trop loin.
40km matin et soir, le prix de la tranquillité.

A choisir ça reste toujours mieux que de moisir 1h matin et soir dans le métro/bus/RER...

Lundi 18 Juillet 2016 - 21:21:04

Une bonne trentaine de kilomètres pour moi aussi . Mon beau frère (avec qui je travaille ) vient en bus . Il habite à environ 5 km du boulot et met 3/4 d'heure pour venir en bus. Moi , je mets 35 mins...

Lundi 18 Juillet 2016 - 21:36:09

Y'a un connard qui a foutu le feu dans la colline de mon village dans le Var . Ca me fout la gerbe !

Enculé !!

Lundi 18 Juillet 2016 - 22:26:01

Participation au recueillement en hommage des victimes de l'attentat de Nice ce midi dans ma boîte - 1 mn de silence ...
Et 20 ans que je réfléchis à trouver mon havre de paix! 

Lundi 18 Juillet 2016 - 22:56:43

Songe de plus en plus tout quitter , tout lâcher , tout abandonner . Disparaître du jour au lendemain sans laisser de Trace . Et partir Vivre a la Martinique , ou la Guadeloupe voire les Antilles . Une île comme ça . La bas je pourrais réconcilié plusieurs de mes Passions : Les jungles tropicales a la Jurassic Park , mon gout exalté pour les plats Pimentés et mon Amour des Femmes Noires . Sans parlé que je suis un fervent adepte du Rhum .Avec un peu de chance , je trouverais une Black de la bas qui me cuisinera des Plats plus brûlants que l'Enfer de Dante . Sa serait énorme. Et comme ça je ferais voyager la Haine que j'ai contre le Monde entier , le mépris que je porte a l'humanité entière .

Lundi 18 Juillet 2016 - 23:00:59

Hahaha. Putain...

Lundi 18 Juillet 2016 - 23:07:10

Komodo, je te conseille d'écouter du reggae et de porter un sarouel. Voir entamer la fabrication de dreadlocks, fumer de la beuher, arrêter l'alcool et le metal.

Lundi 18 Juillet 2016 - 23:27:10

citation :
zabuza dit :
Une bonne trentaine de kilomètres pour moi aussi . Mon beau frère (avec qui je travaille ) vient en bus . Il habite à environ 5 km du boulot et met 3/4 d'heure pour venir en bus. Moi , je mets 35 mins...
Et il paye le bus pour ça ? Autant venir à vélo, ou même à pied 5km ça se fait en 45 min